AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 S'il te plaît, dessine-moi un mouton / Down the highway / Une Nuit étoilée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Pandemonium

Lady Pandemonium


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012

S'il te plaît, dessine-moi un mouton / Down the highway / Une Nuit étoilée Empty
MessageSujet: S'il te plaît, dessine-moi un mouton / Down the highway / Une Nuit étoilée   S'il te plaît, dessine-moi un mouton / Down the highway / Une Nuit étoilée EmptyDim 22 Jan 2012 - 5:52

S'il te plaît, dessine-moi un mouton et autres histoires


♠ Quatrième de couverture


Tommy. Elle sait dessiner plein de choses – elle sait dessiner des personnages – elle a fait mon portrait une fois – il était très bien réalisé – elle sait tout dessiner – son propre portrait – ses amis – les animaux – les chats – les ornithorynques – les Pokemon – les moutons – s’il te plaît – dessine-moi un mouton – et elle me dessine volontiers un mouton.

Quelqu’un. Ils sont bien, ses moutons ?

Tommy. Ils sont adorables – certains ont des jambes bizarres – faites de bois – certains sont assis dans l’herbe – certains ont des jambes élastiques – certains sont poilus – d’autres non – certains savent compter les moutons – certains sont verts avec des rayures bleues – certains sont à l’envers – certains sont des morceaux de moutons – certains font des clins d’œil – certains sourient – certains ne sont pas contents – certains sont affamés – certains sont constipés – certains sont épuisés – certains sont obèses – certains sont fous – certains sont des intellectuels – avec des lunettes – ils lisent le journal – en buvant leur café – vêtus d’une chemise et d’une cravate – embrassent leurs enfants avant d’aller travailler – trompant leur femme – reçoivent une fellation de leur secrétaire – traînant avec des collègues de travail dans les bars – à se bourrer la gueule – vont à une soirée avec la nana au cul bien rond qu’ils ont rencontrée dans la rue – et rentrent enfin à la maison – embrassent leur femme – avec une haleine qui pue l’alcool – réclament de la viande et des frites – une dernière fellation – avant d’aller enfin au lit.

Quelqu'un Ce sont tous de beaux moutons.

♠ Fiche technique


ISBN : 978-1-4710-6554-5
Copyright : Lady Pandemonium (Licence de copyright standard)
Édition : Première édition
Éditeur : Lady Pandemonium
Publié : 19 janvier 2012
Langue : Français
Pages : 54
Reliure : Couverture souple Dos carré-collé
Encre intérieure : Noir & blanc
Dimensions (cm) : 15.2 x 22.9

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypandemonium.wordpress.com
 
S'il te plaît, dessine-moi un mouton / Down the highway / Une Nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Mouton - REDUX
» Délires d'un mouton bleu
» Le retour du Mouton Bleu
» Présentation d'une Nuit Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
3 2 1 Partez !
 :: Théâtre
-
Sauter vers: