AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Mouton - REDUX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation du Mouton - REDUX Empty
MessageSujet: Présentation du Mouton - REDUX   Présentation du Mouton - REDUX EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:58

Bon, eh bien comme je suis mécontent avec ma première intro, j'en fait une deuxième (oui, je n'ai que ça à foutre dans la vie)!

Name: Luke, mais je me fais aussi appeler Ludovic/Ludo/Ludz, Skywalker, etc...

Ville: Euh... j'habite dans un village en fait. Entre Genève et Nyon (Suisse romande).

Vous en quelques mots: Différent, weird, cosy, câlins, haut & bas, dehors.

Vous aimez: Mélanger le français et l'anglais de manière plutôt random (selon certains, je "fait genre", mais bon, who cares? I don't), les câlins, la nature, la photo, écouter la musique et juste me perdre dedans, les soirées "cosy", être inspiré par la musique, la neige, le froid, le cacao froid avec du lait non-écrèmé, le lait cru (liste non exhaustive) x)

Vous n'aimez pas: Les chou (generally), ne pas dormir, les prises de tête, certains artistes, certains cours au gymnase aussi (liste non exhaustive).

Votre rêve le plus fou: Visiter tous les endroits que je voudrais visiter pendant que je suis encore "jeune". En compagnie de diverses personnes :3

Vos projets: Finir mes études gymnasiales, aller à l'uni, puis devenir prof de Secondaire II (niveau gymnase) ou uni. Apprendre à pratiquer un ou plusieurs instruments. Economiser assez pour me payer un appareil photo de bonne qualité, pour payer un voyage qui se fera bientôt avec une amie et pour économiser de manière générale. Etre le plus heureux possible et aider les gens.

Votre/Vos auteur(s) préféré(s): Dan Abnett & Phillip Reeve.

Votre groupe/chanteur préféré: En ce moment, sans aucun doute, c'est Infected Mushroom.

La langue que vous rêvez savoir parler: Une des langues celtes des iles britanniques.

Vos écrits: Peu. Et éparpillés.

Ce que vous comptez faire ici: Discuter avec les gens, découvrir et partager (de temps en temps).

Comment vous avez trouvé ce forum: Via Nyo (qui n'est malheureusement plus active T_T).

Ajouts personnels: Gymnasien, deux soeurs (une "grande", une "petite"), agnostique (?), adore le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation du Mouton - REDUX Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mouton - REDUX   Présentation du Mouton - REDUX EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:14

Pourquoi un point d'interrogation après agnostique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation du Mouton - REDUX Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mouton - REDUX   Présentation du Mouton - REDUX EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:23

Pour moi, agnostique = pas sûr de ses croyances religieuses (c'est ce qu'on m'a dit), mais il me semble que la définition exacte du mot, c'est quelque chose de différent. Voilà pourquoi j'ai mis le "(?)" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melolonthinae
The hanneton
Melolonthinae


Messages : 163
Date d'inscription : 25/05/2010

Présentation du Mouton - REDUX Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mouton - REDUX   Présentation du Mouton - REDUX EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:27

Deuxième présentation, diable c'que les moutons peuvent être narcissiques !

Sinon, puisqu'on parle de toi, t'en es où avec ta toute nouvelle (qu'est plus vraiment très nouvelle du coup) super-giga tablette graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation du Mouton - REDUX Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mouton - REDUX   Présentation du Mouton - REDUX EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:27

Moi j'avais compris ce mot ainsi : un agnostique c'est quelqu'un qui n'est pas convaincu qu'un dieu existe, mais qui n'est pas convaincu du contraire non plus. En bref il vit sa vie sans trop se poser la question.
Catégorie dans laquelle je me range personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
BigSkrog

BigSkrog


Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2011

Présentation du Mouton - REDUX Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mouton - REDUX   Présentation du Mouton - REDUX EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:31

Un agnostique, c'est quelqu'un qui ne sait pas, et cherche plus ou moins. Mais il ne sait pas, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation du Mouton - REDUX Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mouton - REDUX   Présentation du Mouton - REDUX EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:32

Et les hannetons ne sont pas narcissiques? Wink Par contre, pour la tablette, cela fait un moment que je ne l'ai plus touchée, mais je recommencerai, puisque Nyo va me donner des cours de dessin bientôt! :3

Mari -> C'est une définition qui me plaît et qui me correspond tout à fait Smile

BigSkrog -> C'est ce que je me disais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melolonthinae
The hanneton
Melolonthinae


Messages : 163
Date d'inscription : 25/05/2010

Présentation du Mouton - REDUX Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mouton - REDUX   Présentation du Mouton - REDUX EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:43

BlueSheep a écrit:
Et les hannetons ne sont pas narcissiques?

Bien sur que non, ils sont parfaits ! Sinon ils auraient pas d'antennes.

Tu n'dessines que sur tablette ?

Revenir en haut Aller en bas
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation du Mouton - REDUX Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mouton - REDUX   Présentation du Mouton - REDUX EmptySam 4 Fév 2012 - 5:13

Excuse-moi pour le retard de cette réponse!

Non, je ne dessine pas que sur ma tablette, mais de manière générale, je dessine peu et je n'aime pas vraiment ce que je fais. M'enfin bon, faut juste que je m'entraîne pour avoir un meilleur niveau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NyoTheNeko

NyoTheNeko


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation du Mouton - REDUX Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mouton - REDUX   Présentation du Mouton - REDUX EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:17

Je suis pas active si je veux d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation du Mouton - REDUX Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mouton - REDUX   Présentation du Mouton - REDUX EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:24

NyoTheNeko a écrit:
Je suis pas active si je veux d'abord!
She liiiiiives! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Mouton - REDUX Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mouton - REDUX   Présentation du Mouton - REDUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Mouton - REDUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation à Moi ^^
» Présentation d'un hanneton
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Case départ
 :: Présentations
-
Sauter vers: