AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rien à faire, tout à dire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emily

Emily


Féminin Messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2010

Rien à faire, tout à dire... Empty
MessageSujet: Rien à faire, tout à dire...   Rien à faire, tout à dire... EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:11

Bon, comme vous avez sûrement dû le comprendre dans le titre, je n'ai rien à faire mais toute ma tête à vous faire partager...
Alors, en ce moment j'écoute "Sober" de Pink, je ne pige pas grand chose (rien du tout) aux paroles mais j'aime bien la mélodie, je pense à beaucoup de choses et je me pose plein de questions du genre "Qui va me balancer une vanne sur le smyley punk que j'ai dessiné sur mon caratable demain?", "Est ce que les prof vont remarquer que j'ai écris "The rules are does for me, but I'm not do for the rules" au marqueur sur mon bras?", "Ma prof d'anglais va-elle remarquer l'énorme faute que j'ai faite sur cette dèrnière phrase?" ou bien "Que vont encore trouver les autres pour critiquer mon style et ma façn de penser?" et aussi à "C'est quand qu'on a cours de dessin?" enfin vous avez compris... Je déprime encore quoi!
A l'heure où j'écris, il ne doit as être plus tard que 22h, nous sommes Mercredi 8 Septembre 2010 et je pense à mon avenir qui est déjà tout tracé dans la tête de certaines personnes: ma mère vient de me trouver un stage chez un véto et mon père m'a encore demandé quand est ce que je lui construisais la maison de ses rêves...
Ils ne sauraient pas différencier une basse d'un violon, heureusement que mon beau-père aime bien parler avec moi par ce que sinon personne ne se douterais que j'ai déjà tenu ne serais-ce qu'un mediator dans ma main.
Mes parent n'on même pas remarqué que j'aivais loupé ma teinture rouge et que mes cheveux étaient rose fushia!
Vous savez, il y a, dans la vie, ces jours où le soleil filtre à travers les rideaux fermés de votre chambre et où vous pouriez noircir des pages entières avec votre inspiration, puis il y a ceux où vous voulez ouvrir la fenêtre mais il pleut alors ça va salir votre magnifique parquet IKEA, et ces jours-là, vous aurez beau écrire les plus belles phrases du monde, il n'y a que le travail des autres qui vaudra le coup... Aujourd'hui, il pleut.

Je n'ai pas vraiment l'habitude de me plaindre mais je me rend compte aujourd'hui que ça fait un bien fou! Désolé de vous ennuier, je devrais me trouver un cahier pour écrir tout ça... Pardon encore de polluer le forum mais la pollution, c'est mon truc.
Maintenant, je vais aller dormir et faire comme si de rien était, le hic c'est que demain, mes souvenirs serons toujours les même mis à part mon cours d'histoire sur le-quel j'ai bossé pendant deux heures... Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsmusique.forumsmusic.com
Emily

Emily


Féminin Messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2010

Rien à faire, tout à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire, tout à dire...   Rien à faire, tout à dire... EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:30

Désolé, j'ai encore un gros morceau de plomb dans la cage thoracique et un nuage de coton humide dans la gorge, cela fait à peine quelques minutes que j'ai posté le dernier message mais décidement, mon sac et trop lourd pour finir de le vider en un seul message. S'il vous plaît, ne riez pas de moi mais il faut que je parle à quelqu'un qui m'écoute, ou dans le cas présent, me lise, et qui comprenne mon état d'esprit, je crois que je devrai écrir une chanson ou un truc dans le genre mais mes larmes rendraient ma copie illisible, alors mon ordi est là au bon moment, si vous êtes fatigué, si vous en avez marre de lire une pauvre fille qui passe son temps à se plaindre, arrêtez de lire s'il vous plaît, vous me ferrez plaisir. Bon , je peut y aller, alors voilà, en ce moment j'ai envie que l'on me pose toutes sortes de question, inteligentes comme complètement débiles, je veux que l'on me demande ce qui ne vas pas chez moi, je veux que l'on me dise que je suis méchante et que personne ne m'aime, j'aimerais que l'on me demande ce que je veux faire, j'aimerais avoir une corde sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsmusique.forumsmusic.com
Anushka

Anushka


Féminin Messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Rien à faire, tout à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire, tout à dire...   Rien à faire, tout à dire... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:25

Si les gens ne te disent pas que tu es méchante qu'est ce qu'ils te disent?
Là, tout de suite, qu'est ce qui te dérange le plus dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Fassanander

Fassanander


Messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2010

Rien à faire, tout à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire, tout à dire...   Rien à faire, tout à dire... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 5:55

T'as du caractère on dirait. (Mais je ne pense pas que tes parents n'aient rien remarqué quant à tes cheveux... Halala, Ne pas voir, ce n'est pas grave, fermer les yeux est impardonnable, proverbe chinois ou africain je ne sais plus)

C'est con à dire, mais ces périodes passent. T'as l'air d'être assez déterminée dans l'ensemble, ne perds pas ça de vue. Sans pour autant mépriser tout le monde d'un bloc. On a souvent des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Rien à faire, tout à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire, tout à dire...   Rien à faire, tout à dire... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:37

Déjà, tu ne pollue pas, j'ai créé cette section pour ça ^^

Je pense aussi que tes parents l'ont vu, mais qu'ils ne te disent rien me paraît intolérable oO T'es loin d'être une adulte ! Le proverbe de Fassanander est très juste...
Tu n'as pas d'ami en cours ? Tout le temps toute seule ? Parce que vu que personne a l'air de te voir chez toi si en plus t'as pas d'ami ça va commencer à être grave...

Mais qu'est-ce qui ne va pas précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Rien à faire, tout à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire, tout à dire...   Rien à faire, tout à dire... EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:27

Comme NsL l'a très justement dit, tu ne pollues pas, tu t'exprimes. Il vaut mieux parler que de se laisser lentement étouffer dans son coin.

Tout d'abord, je pense que tes parents ont remarqué ta teinture, mais ne c'est pas facile pour des parents de savoir s'ils doivent te le dire ou non, ils ont peur de te vexer. C'est dur d'être parent d'une ado', tu sais... Ne les juge pas trop séverment pour le moment, vois les commes des humains avec leurs faiblesses.

Ensuite, les autres te critiquent car tu es differente ? Eh oui, les mentalités n'évoluent pas au même rythme... Tu sembles plus matûre que les autres alors évidemment, vous n'avez pas les même passions, la même façon de penser... Déjà, un conseil. Ne t'uniformises pas ! Ce n'est pas parce que tout le monde pense comme ça que tu dois le penser aussi, garde ta difference ! Oui, des fois, c'est dur... On a envie de se sentir "normal", comme tout le monde... Et pourtant, c'est tellement mieux d'être tous différents... T'imagine si on était tous pareil ?! L'horreur...

Ton avenir, c'est toi qui le choisit. Si tu ne veux pas de ce stage, tu n'y vas pas. Ce n'est pas à ta mère de décider. L'avenir n'est jamais tracé, il suffit d'un seul élément pour tout faire basculer.

Quant à la guitare, tu aimes ça ? Alors fais-en pour toi, ne te préoccupe pas de tes parents. Vis pour ta passion, c'est tout.

Et pour Sober, c'est une chanson magnifique qui exprime, pour moi, l'euphorie de l'alcool et l'envie de ne plus retrouver sa sobriété et les douleurs de la réalité qui l'accompagnent...

Allé, courage ! On passe tous par là, mais ça n'en facilite pas le passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Fassanander

Fassanander


Messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2010

Rien à faire, tout à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire, tout à dire...   Rien à faire, tout à dire... EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:46

Mais mdr on joue vraiment à la bande de mamies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Féminin Messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2010

Rien à faire, tout à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire, tout à dire...   Rien à faire, tout à dire... EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:37

Bonjour plutôt bonsoir tout le monde, je vous prévient tout de suite, mon ordi débloque et j'ai déja perdu deux messages alors je vais faire cours mais je n'en pense pas moin (que du bien, rassurez-vous). En gros je disais que vous aviez raison sur presque toute la ligne mais que pour revenir sur ce que disait Rime, il est vrai que l'on a tous à un moment de notre vie eu envie de se fondre dans la masse et de disparaître en ressamblant à tout le monde mais qu'à d'autres moments, on ressent un réel besoin de se détacher du lot comme par exemple, une fois, juste pour ne pas être pareil que les autres je me suis retrouvé en T-shirt et short sous une pluie battante alors que tout le monde se serait à l'interieur... En tout cas merci à vous pour votre soutient, je suivrai vos conseils, je saurais à l'avenir différencier les gen comme vous, en qui on peut avoir conffiance et les autres.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsmusique.forumsmusic.com
Contenu sponsorisé





Rien à faire, tout à dire... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire, tout à dire...   Rien à faire, tout à dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire, tout à dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dire ?
» Et si j'avais quelque chose à dire ?
» Rien ne sert de courir on arrive toute façon pas à temps
» Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!)
» Coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Ailleurs, c'est ici
 :: Journal
-
Sauter vers: