AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sushii

Sushii


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) Empty
MessageSujet: Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!)   Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) EmptySam 5 Fév 2011 - 12:26

Bon alors parait qu'il faut que j'me présente alors je le fais \o/

Votre nom : Appelez-moi Sushi... Sushi Bond!
Votre ville : Nantes powa!
Vous en quelques mots : hum... ben y'a pas grand chose à dire XD J'vais à la fac, je mange, je dors, j'fais comme tout le monde quoi Oo Ouais sauf que moi j'vois la vie bicolore! Et qu'en fait ben c'est l'Admin suprême qui m'a demandé de venir pour m'occuper du graphisme \o/ Mais comme je suis une quiche, je sais pas pourquoi elle m'a demandé à moi \o/ M'enfin vous verrez sûrement par vous-mêmes hein XD
Vous aimez : tout ce qui touche de près ou de loin au Japon è_é Après le reste osef XD
Vous n'aimez pas : La liste serait... Beaucoup trop longue XD
Votre rêve le plus fou : partir au Japon et escalader le Mont Fuji pour faire le combat de la Vallée de la fin avec un ami (fans de Naruto bonsoir!)
Vos projets : Ben déjà réussir mes exams et décrocher le master 2 de mes études actuelles après ben on verra XD
Votre auteur préféré : Ouch... Akira Amano ça marche? XD Ouais bon okay il a fait un manga mais je lis plus que ça maintenant =O (pas bien!)
Votre groupe/chanteur préféré : Hum là aussi c'est difficile... -OZ-, Distraught Overlord, mais surtout... Miyavi ouais \o/
La langue que vous rêvez de savoir parler : Japonais et c'est en cours d'apprentissage è_é
Vos écrits : Hum... J'écris que des rps donc c'est pas très constructifs pour le forum Oo Pis qui a dit que je devais servir à quelque chose hein?
Ce que vous comptez faire ici : ben faire le graphisme et obéir aux ordres du Pingouin suprême ._.
Comment vous avez trouvé ce forum : Par le Pingouin Supême justement \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!)   Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) EmptyDim 6 Fév 2011 - 6:23

Pingouin Suprême, je ne lui connaissais pas ce surnom... C'est bon à savoir !

Bienvenue sur le forum !
Et dis, tu fais plutôt quel genre en Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!)   Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:49

xD J'ai tellement de surnom en même temps --" Mais c'est bien la première fois que j'ai le droit au suprême xD

Et en attendant tes designs sont sans doute moins pourris que les miens ! (moi déjà à chaque fois il me faut une demi heure pour comprendre comment on met la bannière ^^")

Enfin bref, jte passe admin, comme ça ça sera fait. Et tu t'occuperas de ça quand tu auras le temps quoi Very Happy
Enfin encore merci à toi d'avoir accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Melolonthinae
The hanneton
Melolonthinae


Messages : 163
Date d'inscription : 25/05/2010

Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!)   Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:57

Haha ! Pingouin Suprême, c'est trop chou !

Bienvenue à toi jeune Sushi, j'ai hâte de voir le nouveau design du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!)   Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:09

Ben t'as eu le droit au "Suprême" parce que t'es la fondatrice hein Oo Sinon je l'aurais pas mis *_*
Merci beaucoup à vous trois en tout cas pour l'accueil et je vais essayer de faire de mon mieux pour pas faire un truc trop pourave alors XD

Rime : niveau rp je t'avoue que je fais un peu de tout Oo Enfin... Je peux faire des rpg mangas genre Naruto, Bleach, Reborn et tous les trucs du genre mais j'aime bien aussi tout ce qui est pensionnat, lycée et tussa Oo Après les trucs un peu fantaisie j'ai jamais testé mais j'crois pas que c'est trop mon truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!)   Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:38

xD t'inquiètes j'avais compris ^^

Et dis donc Pinguin coloré, t'as pas cours à cette heure là ?
Parce qu'avant de valider le M2, faudrait voir à valider la L3 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Sushii

Sushii


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!)   Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:38

J'étais en train de me demander le pourquoi du "coloré mais je crois avoir compris XD
Ben attends le mardi à 10h est-ce que j'ai cours... Hum... Ben je sais plus xD Mais t'inquiètes pas je bosse dur \o/ Je vais vaincre la L3 tout comme j'ai réussi à vaincre les deux précédentes èoé (ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!)   Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:37

Je crois en toi !!!
(quand je pense que moi jsuis toujours en L1 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Emily

Emily


Féminin Messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2010

Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!)   Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) EmptyVen 11 Fév 2011 - 7:56

Salut et bienvenu!
Pingouin suprème... On aura tout vu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsmusique.forumsmusic.com
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!)   Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:27

C'est la classe d'être un pinguin !!!

(wo hen e... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Sushii

Sushii


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!)   Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) EmptyDim 13 Fév 2011 - 8:47

Ben c'est sûr que c'est pas donné à tout le monde d'être un Pinguin déjà Oo
Et merci pour la bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!)   Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'avez plus d'sushis à vous faire! (oui je sais c'est pourri!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation. ( Vous aussi vous trouvez ça original ? )
» Qu'est ce qui vous ferait plaisir ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Bouuh! Vous avez eu peur, hein? Comment ça non? Tant pis...
» Rien à faire, tout à dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Case départ
 :: Présentations
-
Sauter vers: