AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et merde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Et merde... Empty
MessageSujet: Et merde...   Et merde... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:00

J'ai envie d'un bain de sang. Le fait est là. J'ai envie d'un putain de bain de sang... Ca commence juste comme une idée comme ça qui vole au vent. Et puis ça s'installe tranquillement dans ta tête. Ca fait son nid ça creuse son trou. Et puis ça sort les marteaux piqueur, les buldozes. Ca basarde toutes tes certitudes par la fenêtre. Et toi t'es là devant la fenêtre et tu sais que ça sera bientôt ton tour. Tu t'accroches au rebord, tu tentes de tenir, tu fais le gros dos tu hurles. Mais ta voix faiblit et tes doigts déjà glissent.
J'attends juste le moment où l'idée me basardera...
C'est horrible. A m'en tordre les mains, à m'en arracher les cheveux. Ca fait mal tellement je me retiens.
J'ai envie de m'ouvrir les veines toute grande et d'en foutre partout. De repeindre les murs en écarlate.. Juste leur prouver que j'existe. Parce qu'ici personne n'a l'air au courant. Ou si, quand il faut que quelqu'un dans le groupe sacrifie ses vacances pour aller faire une interview, quand il faut déverser tout ce qui fait mal et que je suis la seule conne à dispo, mais surtout ne jamais renvoyer l'ascenceur. Je suis seule. A la fac les gens avec qui je parlais commencent à me tourner le dos plus qu'ostensiblement. Tout le monde s'en fout. JE VEUX PAS ETRE TOUTE SEULE. Je veux pas revivre ce cauchemar... S'il vous plaît pas ça...
Je préfère le sang aux larmes... Ca fait pas de bruit, mon voisin viendra pas me voir en me disant qu'il m'a entendu hurler. Et puis ça laisse pas de traces. Enfin façon de parler. Là où elles sont personne peut les voir. Et puis toute façon, j'ai déjà une mirifique collection de cicatrices que je vais sans doute garder à vie. Alors une de plus ou une de moins, qu'est ce que ça change ?
Mais ça serait con de gâcher un an d'effort comme ça... Ouai vraiment, ça serait con...
Mais putain qu'est ce que j'en ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... EmptyVen 5 Nov 2010 - 7:20

Non, non et non ! NsL, ça fait plus d'un an que tu te bas ! UN AN ! Alors c'pas à cause des deux poufiasses de la fac que tu vas t'y remettre ! Tu t'es trop battu pour que des connes comme ça t'infligent ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Melolonthinae
The hanneton
Melolonthinae


Messages : 163
Date d'inscription : 25/05/2010

Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:48

Faut que tu tiennes bon NsL, cette idée là tu la fous à la porte avant qu'elle te bazarde ! T'existes et la connerie des gens ne doit pas t'en faire douter.
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Féminin Messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2010

Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:33

Euh, ouai... L'z'on raison! Fous-la dehors une bonne fois pour toutes! Merde, on est pas là pour se faire manipuler, il faut se reprendre non?! On est tous avec toi! (enfin je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsmusique.forumsmusic.com
Contenu sponsorisé





Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merde. 'Faut bosser ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Ailleurs, c'est ici
 :: Journal
-
Sauter vers: