AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...! Empty
MessageSujet: Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...!   Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...! EmptyLun 25 Oct 2010 - 5:01

Hey !! =)
Bien ou bien ? (j'adore cette question...). Enfin bon voila je m'appelle Alice et j'ai 15 ans.
Sinon pour la musique, j'aime autant la musique d'hier, d'aujourd'hui et de demain... Ca vous aide, hein ?
Moi en quelque mot ? Et bien... Je suis folle, plutôt drôle et... Relativement à la moyenne de la plupart des êtres humains, je suis d'une connerie indéfinissable.
Je suis un carambar salé sous un emballage de blague pas drôle. Enfin bon voila qui je suis...je ne suis pas sur que ce que j'ai dit vous ai vraiment passionnée et je ne pense pas non plus que vous me connaitrez mieux après avoir lu ce texte mais... Y'a toujours un mais.
Pour finir cette magnifique description, je ne pense pas écrire vraiment des textes, mais je vais essayer de venir assez souvent et de commenter les vôtres...Sinon merci à Rime de m'avoir si gentiment conseillé ce forum Wink. Au revoir à tous et bonne journée !! =)

Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...! Empty
MessageSujet: Re: Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...!   Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...! EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:09

Et bah bienvenue à toi très cher carambar ! Perso j'aime bien les blagues carambar donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Melolonthinae
The hanneton
Melolonthinae


Messages : 163
Date d'inscription : 25/05/2010

Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...! Empty
MessageSujet: Re: Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...!   Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...! EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:56

Perso j'aime bien les carambars surtout... Rolling Eyes

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...! Empty
MessageSujet: Re: Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...!   Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...! EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:38

Ne mange pas notre nouveau membre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
L'autre

L'autre


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010

Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...! Empty
MessageSujet: Re: Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...!   Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 1:25

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melolonthinae
The hanneton
Melolonthinae


Messages : 163
Date d'inscription : 25/05/2010

Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...! Empty
MessageSujet: Re: Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...!   Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 6:54

Nobody's Listening a écrit:
Ne mange pas notre nouveau membre !!!!

Ça va, on partage ?



=)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...! Empty
MessageSujet: Re: Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...!   Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...! EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:50

Ah bah si on partage jsuis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Contenu sponsorisé





Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...! Empty
MessageSujet: Re: Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...!   Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description super élaborée et recherchée d'un carambar salé...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Case départ
 :: Présentations
-
Sauter vers: