AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si j'avais quelque chose à dire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Et si j'avais quelque chose à dire ? Empty
MessageSujet: Et si j'avais quelque chose à dire ?   Et si j'avais quelque chose à dire ? EmptySam 25 Sep 2010 - 6:43

Je sais pas c'que j'vais dire, je sais pas où ce message vat en arriver, je ne sais même pas si je vais le poster...

Si l'on pouvait, le soir, avant de se coucher, se retirer le cerveau, le poser sur sa table de nuit et avoir la paix pour la nuit !Arrêter de réfléchir, de penser, d'analyser... Juste évacuer, se vider tout...

Aujourd'hui, j'ai visité pour la dixième fois, au moins, le château et le parc de Versailles, avec les corres' néo-zélandaise.
Aujourd'hui, j'ai décidé que je ferais L, point barre.
Aujourd'hui, j'ai eu toute la journée une chanson des Wriggles dans la tête.
Aujourd'hui, il faisait un sal temps, il a plu et le vent était glacial.
Aujourd'hui, ma mère est tombée en larmes dans mes bras,.
Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait des techniques pour le Rubik Cube et que j'ai une chance d'y arriver un jour ou l'autre.
Aujourd'hui, j'ai eu mon premier cours de voile, notre bateau s'est renversé et on s'est retrouvés à l'eau, ça met tout de suite dans l'ambiance.
Aujourd'hui, un première m'a direct prévenu que le prof' allait gueuler et qu'il fallait pas s'en faire, sinon j'arrêterais la voile au bout de deux mois.
Aujourd'hui, et pendant toute cette semaine c'était réveil 6 ou 7h pour arriver à s'endormir vers 23h.
Aujourd'hui, je me dis que j'ai pas mal de boulot pour lundi mais qu'il faut que je m'occupe de mes corres'.
Aujourd'hui, mon frère et ses conneries me manquent malgré tout.
Aujourd'hui, je voudrais faire un break, mettre ma musique pour m'oublier.
Aujourd'hui, j'ai les larmes aux yeux sans raison, j'suis fatiguée, à bout.

Hier se casse, demain me glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Emily

Emily


Féminin Messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2010

Et si j'avais quelque chose à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais quelque chose à dire ?   Et si j'avais quelque chose à dire ? EmptyDim 26 Sep 2010 - 3:48

Euh... J'aimerais te montrer ma compassion, j'aimerais te dire que je comprend mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ca y est, je l'ai fait et je ne sais même plus comment continuer ce message _ _" La vie est pleine d'injustice et de trucs pas cool, on ne peut rien y faire, on peut juste s'accrocher et essayer de trouver du soutient, je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsmusique.forumsmusic.com
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Et si j'avais quelque chose à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais quelque chose à dire ?   Et si j'avais quelque chose à dire ? EmptyDim 26 Sep 2010 - 7:06

Ca fait beaucoup pour une seule personne tout ça oO
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Et si j'avais quelque chose à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais quelque chose à dire ?   Et si j'avais quelque chose à dire ? EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:33

Merci 'mily, ça fait du bien d'se sentir soutenue de temps en temps...
En effet, NsL. Ca fait beaucoup pour une gamine de 14 ans paumée dans son nouvelle environnement...

Merci d'm'avoir lu... C'pas qu'ça m'plaise de me plaindre... Mais j'avais besoin d'vider mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Et si j'avais quelque chose à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais quelque chose à dire ?   Et si j'avais quelque chose à dire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si j'avais quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dire ?
» Rien à faire, tout à dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Ailleurs, c'est ici
 :: Journal
-
Sauter vers: