AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ne jamais jouer au boss quand les autres ne suivent pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily

Emily


Féminin Messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2010

Ne jamais jouer au boss quand les autres ne suivent pas! Empty
MessageSujet: Ne jamais jouer au boss quand les autres ne suivent pas!   Ne jamais jouer au boss quand les autres ne suivent pas! EmptyMar 27 Juil 2010 - 4:59

Alors pour commencer, Samedi 17 Juillet, j'ai fait un concert à Lyon avec mon groupe les HeartPollution. Tout se tramait bien, nous avons commencé le concert sur les chapeaux de roues avec l'une de nos chanson, "Différence Anormale", on enchaîne tout de suite avec "Point de Surfil" puis avec "Peter Pan is my Dealer". Et pendant que l'on termine "Eternelle Enfance", un gas que personne ne connaissait et qui n'était pas prévu au programme surgit des coulisses et essaye de se jetter dans le publique, le problème c'est que les premiers rangs ont été surpris autant que nous alors ils se sont écarté et BLAM!!! Le mec s'est litteralement écrasé sur le sol sous les yeux de tous les spectateurs. Heureusement que la scène n'était pas très haute mais il s'en ai quand même sorti avec un nez cassé et une cheville foulée!
Après ce malheureux incident, nous avons terminé le concert et nous nous sommes excusé au près du publique et du pauvre gars qui s'est pris, je pense, la plus grosse gamelle de toute sa vie.
Nous sommes ensuite déscendu de la scène et...Autographes à gogo! On s'est d'ailleur un peu demandé si cela ne servait pas, pour certain pseudo-fan, à cacher un trou dans le papier peint de leur chambre car il y en a qui sont parti avant la fin et qu'on a retrouvé dans le lot de ceux qui en demandait...Enfin bref, super nuit, super concert et super retour à la maison avec flash de radard en prime! Et bonne nuit les mecs! lol!

Excusez-moi, je corrige ce message, je m'était gouré sur le nom d'une chanson (p'tin la honte, une chanson à moi en plus), je suis désolé!
*se fou une enorme baffe*


Dernière édition par Emily le Dim 26 Sep 2010 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsmusique.forumsmusic.com
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Ne jamais jouer au boss quand les autres ne suivent pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais jouer au boss quand les autres ne suivent pas!   Ne jamais jouer au boss quand les autres ne suivent pas! EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:13

Que d'émotion dis donc !
J'aimerais pas me prendre une gamelle comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
 
Ne jamais jouer au boss quand les autres ne suivent pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citations des profs/boss
» Pas'que les idioties des autres sont tellement plus drôles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Ailleurs, c'est ici
 :: Faites du bruit !!!
-
Sauter vers: