Sujet: Les textes à partager Mar 29 Juin 2010 - 8:39
S'il y a des paroles de chansons que vous avez envie de nous faire partager, c'est ici ! (n'oubliez pas de spécifier le nom de la chanson et l'auteur ^^)
Je commence. Il s'agit de la chanson "Sur toi" de Zazie. En fait c'est une chanson d'amour, mais c'est aussi un très bel hommage à l'écriture...
J'écris sur ce que j'endure Les petites morts, sur les blessure J'écris ma peur Mon manque d'amour J'écris du cour Mais c'est toujours
Sur ce que je n'ai pas pu dire Pas pu vivre, pas su retenir J'écris en vers Et contre tous C'est toujours l'enfer Qui me pousse
A jeter l'encre sur le papier La faute sur ceux qui m'ont laissée Ecrire, c'est toujours reculer L'instant où tout s'est écroulé
On n'écrit pas Sur ce qu'on aime Sur ce qui ne pose pas Problème Voilà pourquoi Je n'écris pas Sur toi Rassure-toi
J'écris sur ce qui me blesse La liste des forces qu'il me reste Mes kilomètres de vis manquée De mal en prose, de vers brisés
J'écris comme on miaule sous la lune Dans la nuit, je trempe ma plume J'écris l'abcès J'écris l'absent J'écris la pluie Pas le beau temps
J'écris ce qui ne se dit pas Sur les murs, j'écris sur les toits Ecrire, c'est toujours revenir A ceux qui nous ont fait partir
On n'écrit pas qu'on manque de rien Qu'on est heureux, que tout va bien Voilà pourquoi Je n'écris pas Sur toi Rassure-toi
J'écris quand j'ai mal aux autres Quand ma peine ressemble à la votre Quand le monde me fait le gros dos Je lui fais porter le chapeau
J'écris le blues indélébile Ça me paraît moins difficile De dire à tous plutôt qu'à un Et d'avoir le mot de la fin
Il faut qu'elle soit partie déjà Pour écrire " ne me quitte pas " Qu'ils ne vivent plus sous le même toit Pour qu'il vienne lui dire qu'il s'en va
On n'écrit pas la chance qu'on a Pas de chanson d'amour quand on en a Voilà pourquoi, mon amour Je n'écris rien Sur toi Rassure-toi
Invité Invité
Sujet: Re: Les textes à partager Mer 7 Juil 2010 - 0:51
Une musique de Norther. Musicalement il y a mieux, mais les paroles sont très bien (j'espère que vous vous demerdez bien avec l'anglishe...). Celle-ci parle d'amour... Ou plutôt du manque (d'amour). La musique s'appelle Nothing, elle est tirée de l'album Death Unlimlited.
Every day the pain comes back again The grief that tightens it's grip, day by day Loneliness it haunts me, makes me cry Feels like the world has abandoned me I'm weak, I'm nothing, just a shadow of my life My heart is dead and still I dream of you Don't you understand you're the reason for my pain
I hear you calling me to come There's no-on I can see Just the nights cold breeze Oh god I'm so alone, so alone
I fear the darkness that makes me blind There's nothing I can feel These tears are nothing without you I'm nothing without you
Can you see my heart, broken like my life Nothing to hold on, nothing to live for This pain is too much for me to take Holding on to you was like holding on to nothing
My trust for you tore me apart I gave all for you from my heart
I fear the darkness that makes me blind There's nothing I can feel These tears are nothing without you I'm nothing without you
Can you see my heart, broken like my life Nothing to hold on, nothing to live for This pain is too much for me to take Holding on to you was like holding on to nothing
Emily
Sujet: MyPollux-Qui dort dîne Mar 27 Juil 2010 - 4:24
Voici le texte d'une chanson que j'aimle beaucoup, elle parle de l'anorexie. Je met aussi une video avec la chanson, pour le fun. MyPollux: Qui Dort dîne
Je suis esclave Je suis maitresse De mon image Je n'ai de cesse De parfaire le sillage Du temps qui se manifeste
Je me soumets Je me déteste Je me contrains Je m'irrespecte Comme le fils qui s'évapore Et s ' amincit tel un spectre
Qui dort dîne … La nuit aura raison de toi Qui dort dîne La nuit aura raison de moi …
Ma condition Mon unique solution Décharnée Déambulant désinhibée Mon squelette exhibé En parure complexée
Je suis esclave Je suis coupable De mon corps qui se plie Aux violences condamnables Des idéaux calibrés Aux créateurs intouchables …
Qui dort dîne … La nuit aura raison de toi Qui dort dîne La nuit aura raison de moi …
cette chanson a été écrite par Lucie Lebrun, alias "Lussi".
Nobody's Listening esprit pluvieux
Sujet: Re: Les textes à partager Mar 27 Juil 2010 - 8:14
C'est aussi une de mes chansons préférées ^^ Mais je l'avais comprise autrement, mais c'est vrai que j'avais pas pensé à l'anorexie, c'est pas con ^^
L'autre
Sujet: Re: Les textes à partager Mar 10 Aoû 2010 - 7:44
une chanson que je ne m'arrête plus d'écouter... Eths - Anima Exhalare
J'aurai dû ressentir la détresse dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit Je comprends, ressens l'addiction qui te boit vers le fond, elle court en moi, m'attire vers toi Sans la voix, le dialogue est plus audible et seul reste ta main, ses écrits qui finalement remplaceront tes cris Une odeur de chair se dispute au parfum, prend possession de l'air Violemment aspiré par ce trou béant, il me regarde, atone, et me lance "maintenant ou jamais" Tous ces mots que nous n'avons jamais pu dire s'échangèrent dans le silence par les regards de nos deux êtres fissurés Doux moment, douce maman... Sans faiblir, l'animadversion alimentait ce désir furieux de contempler enfin un spectacle commun Maintes fois, j'ai écrit un scénario implacable Chaque soir l'habit du malheur s'ajustait, inavouable Le temps, son oeuvre, ne laisse de ces sombres heures que des flashs intercalaires de cet enfer effrayant qui nous brisa tous Des flots d'éthanol corrosif brûlaient tes choix, voilà ce qu'il me reste de toi, une lente lumière chaude d'un soleil froid, ces rares instants profonds de communion voilant l'inévitable destruction Longtemps il n'est resté des ténèbres qu'une envie impatiente de partir, de grandir abandonner l'antre imprégnée de fumée, baignée d'alcool, briser les chaînes du passé, créer l'iréel Mon idéal viscéral perdu dans les abysses d'une obscurité absolue ces doux accords dissonants de mélancolie, stridents, exhumèrent mon cadavre de l'ennui Nu face au monde, l'asphyxie paraît naturelle, artérielle Les âges peuvent courir, l'expérience nourrir, les ressentiments pourrir, les textures atonales et le temps donnent une chance de guérir L'insecte qui pullule, grignoteur de cellules, engraissé par l'abus, menaçant de mille somations, te dévora Emprisonné dans ta gorge, le bête affamée se referma Te voilà maintenant parmi les nôtres, ma mère bienveillante, apaisée aux côtés de ceux qui nous construisent Engrandissent, ceux qui nous ont appris à dominer cette sinistre folie avatique qui nous étreind toi et moi Nous n'aurons pu faire connaissance que sur la fin, ces dernières heures avant le départ, gorgées de sourires délicats, d'attention, ces souffles de compréhension ont gravé à jamais ma mémoire Je n'ai pu goûter que si peu à tout ça, c'est si dur, ça me manque
Sujet: Re: Les textes à partager Mer 11 Aoû 2010 - 9:32
Magnifique ! J'adore ^^
Fassanander
Sujet: Re: Les textes à partager Sam 21 Aoû 2010 - 4:05
Pray For Rain - Massive Attack... Hypnotisant
In deepest hollow of our mind A system failure left behind And their necks crane As they turn to pray for rain And their necks crane
Dull residue of what once was A shattered cloud of swirling doves And their eyes change As they learn to see through flames And their necks crane As they turn to pray for rain And their eyes change As they learn to see through flames And their necks crane As they turn to pray for rain
Drops on rocks fall fast and fleeting Hearts and wings commence to beating Woods unseen with all believing Vision walls fall all receding Vision walls fall all receding Drops on rocks come fast and fleeting Rhythm laws unleash their meaning Usher us into the dreaming Vision walls fall all receding Hearts and wings commence to beating All unending all completing Vision walls fall fast and fleeting Vision walls fall all revealing Vision walls fall all revealing Vision walls fall all revealing Vision walls fall all revealing
In deepest hollow of our minds A system failure left behind Dull residue of what once was A shattered cloud of swirling doves And their eyes changed As they learned to see through flames And their necks craned As they prayed for rain
Dans le trou le plus profond de notre esprit Une faille du système laissée à l'abandon Et leurs cous s'étirent/se tordent Lorsqu'ils commencent à prier pour la pluie Et leurs cous s'étirent/se tordent (1)
(1) "to crane" signifie "tordre son cou pour apercevoir quelque chose"
Enfouis les résidus de ce qui un jour fut Un nuage déchiré en colombes qui tombent en spirales Et leurs yeux changent Lorsqu'ils apprennent à voir au travers des flammes Et leurs yeux changent Lorsqu'ils apprennent à voir au travers des flammes Et leurs cous s'étirent/se tordent Lorsqu'ils commencent à prier pour la pluie
Les gouttes sur les pierres tombent vite et éphémères Les cœurs et les ailes commencent à battre Des bois inaperçus avec toutes ces croyances Les murs de visions tombent en se retirant Les murs de visions tombent en se retirant Les gouttes sur les pierres tombent vite et éphémères Les lois du rythme révèlent leur sens Nous guident au travers du rêve Les murs de visions tombent en se retirant Les cœurs et les ailes commencent à battre Tout est sans fin, tout se complète Les gouttes sur les pierres tombent vite et éphémères Les murs de visions tombent tout dévoilant Les murs de visions tombent tout dévoilant Les murs de visions tombent tout dévoilant Les murs de visions tombent tout dévoilant
Dans le trou le plus profond de notre esprit Une faille du système laissée à l'abandon Enfouis les résidus de ce qui un jour fut Un nuage déchiré en colombes qui tombent en spirales Et leurs yeux changèrent Lorsqu'ils apprirent à voir au travers des flammes Et leurs cous s'étirèrent/se tordirent Lorsqu'ils prièrent pour la pluie
Sujet: Re: Les textes à partager Sam 21 Aoû 2010 - 6:14
J'adore tout simplement ! Musique et parole ^^
Rime Pépin de raisin sec
Sujet: Re: Les textes à partager Ven 10 Sep 2010 - 9:10
Kery James, Grand Corps Malade et Zaho ~
Kery James : Si je ne pouvais écrire, je serais muet Condamné à la violence dans la dictature du secret Submergé par tout ses sentiments sans mot Je m'effacerais comme une mer sans eau Ma vie ne serait pas la même Aussi vrai que j'aurais pu prendre la tienne Mon talent s'est corrompu dans l'illicite Ou les instants de bonheur sont des éclipses Lorsqu'ils ne sont pas des élipses Alors j'ai écris dans l'urgence Comme si ma vie en dépendait sous les sirènes des ambulances J'ai écrit par instinct, par survie Je me suis surpris a écrire afin de supporter la vie Yeah, trop de moi dans mes écrits Peut être que je n'écris plus, je m'écris J'abandonne mon être à mes lettres Car l'écriture sans âme n'est que l'être Je n'écrit pas que pour m'oublier Parfois j'écris pour qu'ils ne puissent jamais oublier Pour qu'ils ne puissent jamais nier le martyre des braves Soudain j'écris des volcans que je grave à l'encre de lave Je ne fait que de la musique pour vibrer, faire vibrer les cœurs criblés Je n'écris que pour dire vrai Si je n'avais eu les mots, que serais-je? Sur le banc des mélancoliques, ma poésie siège
Zaho : Entre le marteau et l'enclume J'ai dus éguiser ma plume Quand je suis perdu dans la brume Je fais chanter mon amertume Alors j'écris, je crie, j'écris J'ai pas le choix j'écris, je crie, j'écris Grand Corps Malade : Comme une dédicace au slam, ça commence a capela Toutes ces voix qui décrassent l'âme, toutes ces voix qui m'ont amené là Si tout à coup mes mots s'envolent, c'est parce que le beat attérit Moi j'ai pris ma plus belle plume pour pouvoir répondre à Kery Et quand le piano redémarre, c'est pour souligner nos érances Si j'écris c'est pour mettre face à face mes regrets et mes espérances Seul sur scène, face à la salle ne crois jamais que je me sens supérieur Si tu ne vois jamais mes larmes, c'est parce qu'elles coulent à l'intérieur Y a très peu de certitude dans mes écrits Mais si je gratte autant de texte, c'est que mon envie n'a pas maigrit Envie de croire qu'a notre époque, les gens peuvent encore s'écouter Là ou j'habite y a trop de gamins que la vie a déjà dégouté J'écris, parce que les épreuves m'ont inspiré J'écris comme tout ces mômes que le bitume a fait transpiré Si y a tant de jeune dans nos banlieues qui décident de remplir toutes ces pages C'est peut être que la vie ici mérite bien quelques témoignages j'écris, parce qu'il suffit d'une feuille et d'un stylo Comme les derniers des cancres peut s'exprimer pas besoin de diplôme de philo J'écris surtout pour transmettre et parce que je crois encore au partage A l'échange des émotions, un sourire sur un visage On changera pas le monde on est juste des chroniqueurs D'un quotidien en noir et blanc qu'on essaye de mettre en couleurs Mais si on ne change pas le monde, le monde ne nous changera pas non plus On a du cœurs dans nos stylos et la sincérité comme vertue
Zaho : Entre le marteau et l'enclume J'ai dut éguiser ma plume Quand je suis perdu dans la brume Je fais chanté mon amertume Alors j'écris, je cris, j'écris J'ai pas le choix j'écris, je cris, j'écris Entre le marteau et l'enclume J'ai dut éguiser ma plume Quand je suis perdu dans la brume Je fais chanté mon amertume Alors j'écris, je cris, j'écris J'ai pas le choix j'écris, je décris, ce que je décris
Emily
Sujet: Point de Surfil Mer 22 Sep 2010 - 10:13
Bon, je me lance! C'est la première fois que je fais partager les textes de mes chansons à quelqu'un d'autres que des chtarbés (ceci est une plaisenterie) qui geule devant la scene ou je me trouve! Alors c'est parti:
Point de Surfil
Celi qui file et qui défile, Qui nous surfile là sur son fil, L'enfant futile grandit trop vite, En une seconde n'est plus petite.
Il nous surfil et il éfil Nos corps meurtris, Nos coeurs malades Esprits fragiles et fin tragique.
Puis vient le brouillard Qui masque la joie Et ternis notre monde...
Paroles souillés de discours illogiques, Fantasme lapidés, enterrés, oubliés, Raison évadée, Passion tombée.
Quand vient la nuit, Rêves exhumés, folies retrouvée, Souvenirs anciens réssucités, Douloureux et brefs instants Où l'on croirai aux faveurs du temps.
Puis vient le brouillard, Qui masque la joie Et ternis notre monde...
Et vient la désillusion, De peine et de désespour s'emplis notre âme. Et si l'on est pas venu la chercher, La mort vient nous prendre...
Voilà, je sais c'est un peu maladroit mais j'ai telemnt bossé là dessus que je suis incapable de m'en rendre compte...
Sujet: Re: Les textes à partager Jeu 23 Sep 2010 - 6:20
Ah enfin on découvre ta plume ^^
C'est plutôt sympathique, effectivement y a des maladresses, mais bon, les idées sont là ! Ca demande à être approfondi. Mais j'aime bien l'idée (le coup du fil ça m'a rappelé "L'emprise", c'est volontaire ?)
PS : ici c'est pour poster les textes d'autres gens... L'idéal aurait été que tu te crées un sujet à ton nom dans la partie appropriée ^^
Fassanander
Sujet: Re: Les textes à partager Jeu 23 Sep 2010 - 9:20
Yeah, la classe. T'aurais pas un enregistrement ?
Ha puis comme j'ai l'air qui me trotte en tête...
Herzeleid(Peines de Cœur) - Rammstein
(Bon par contre vous allez vous taper leur superbe pochette pendant toute la chanson.)
B - Wahret - Ei - Nander Vor - Herz - Leid Denn - Kurz - Ist - Die - Zeit Die ihr - Bei - Sammen - Seid
Denn - Wenn - Euch - Auch - Viele Jahre - Ver - Einen Einst - Werden - Sie - Wie - Minuten Euch - Scheinen
Herzeleid (x4)
Herzeleid
Herzeleid
B - Wahret - Ei - Nander Vor - Der - Zwei - Sam - Keit
Herzeleid (x4)
Gardez-vous bien Des peines de cœur Car court est le temps Où vous serez ensemble
Et même si beaucoup D'années vous ont réunis Un jour, elles vous sembleront Comme des minutes
Peines de cœur (x4)
Peines de cœur
Peines de cœur
Gardez-vous bien De la solitude à deux
ET si vous avez aimé la pochette, le clip est encore plus ridicule !
Du Riechst so Gut (Tu sens si bon)
Emily
Sujet: Re: Les textes à partager Ven 24 Sep 2010 - 7:13
Le fait que ça rapelle "L'emprise" n'est pas volontaire, c'est sûrement inconscient, mais ce texte n'est pas tellement récent, j'ai du écrir ça en aout 2009 ou dans ces eaux là, en tout cas c'est pour cette raison qu'il m'est difficile de rebosser dessus donc d'aprofondir le sujet... Et aussi je suis désolé Fassanander mais je n'ais jamais fait d'enregistrement des chansons qu'on jouait, je verais si je peux en faire ou si je peux en trouver mais j'ai peu d'espoir. Par ailleur, j'aime beaucoup ces chansons de Rammstein mais mes préférés son "Du hast" Et "Ich tu dir weh", c'est un groupe super!
Sinon, voici une chanson que j'écoute en ce moment: "Everybody's fool" d'Evanescence
Paroles:
Perfect by nature icons of self indulgence just what we all need more lies about a world that
never was and never will be have you no shame don't you see me you know you've got everybody fooled
look here she comes now bow down and stare in wonder oh how we love you no flaws when you're pretending but now i know she
never was and never will be you don't know how you've betrayed me and somehow you've got everybody fooled
without the mask where will you hide can't find yourself lost in your lie
i know the truth now i know who you are and i don't love you anymore
it never was and never will be you don't know how you've betrayed me and somehow you've got everybody fooled
it never was and never will be you're not real and you can't save me somehow now you're everybody's fool
Fassanander
Sujet: Re: Les textes à partager Ven 24 Sep 2010 - 12:26
Bah même une vidéo ou un enregistrement un peu à l'arrache ça fait l'affaire^^ Ouais ils sont chouettes Rammstein, en tout cas ils ont l'air de bien s'amuser en faisant leurs chansons. Je frissonne encore de la traduction de Ich Tu Dir Weh, ça fait mal rien qu'en lisant ! x)
Sinon pour Evanescence j'accroche pas trop, elle a un peu une voix de pétasse américaine standard (même si elle n'a pas l'air d'en être une). Je trouve que c'est dur de trouver une bonne chanteuse. La voix de celle de The Gathering (Pays-Bas) est pas mal.
Sinon pour continuer sur le thème de l'autodestruction, j'ai pensé à celle-ci :
Faut un peu se taper le début mais le refrain est pour moi un genre de petit orgasme musical. Puis j'ai été un peu surprise en traduisant l'entierté puisque je n'avais fait que le refrain jusqu'ici^^ Puristes du langage, veuillez vous abstenir. :p
I'm Designer - Queens Of The Stone Age
My generation's for sale, Beats a steady job. How much have you got? My generation don't trust no one, Its hard to blame, Not even ourselves. The thing that's real for us is: fortune and fame, All the rest seems like work. Its just like Diamonds In shit.
I'm high class I'm a whore, Actually both, Basically I'm a pro, We've all got our own style (of baggage), Why hump it yourself, You've made me an offer that I can refuse, (course either way I get screwed) Counter proposal: I go home & Jerk off.
It's truly a lie. I'm counterfeit myself, It's truly a lie. I'm counterfeit myself,
You don't own, you don't own, you don't own, You don't own what none can buy, You don't own, neither do I.
High and mighty you say selling out is a sham, Is that the name of your book? Push a silver spoon in your ass, No more holding us down, (dog. down mutt. Nice mutt) You're insulted, You can't be bought or sold. Translation: offer too low. You don't know what you're worth, (It isn't much.) My piano is for sale. How many times must I sell myself before my pieces are gone? I'm one of a kind, I'm designer.
Never again will I repeat myself, Enough is never enough, Never again will I repeat myself.
It used to be the plan was: screwing the man Now its have sex with a man, (After he buys you ".com" for sale at a low, low price)
It's truly a lie, I'm counterfeit myself, It's truly a lie, I'm counterfeit myself, You don't own, you don't own, you don't own me, You don't own what none can buy, You don't own Neither do I
----
Ma génération est à vendre Gardant un métier bien régulier Combien as-tu gagné ? Ma génération ne croit personne Difficile de la condamner, Et nous non plus Une seule chose vraie pour nos : gloire et fortune, Tout le reste n'est que travail Exactement comme des diamants Dans de la merde
Je suis haut placé je suis une pute Les deux en fait En gros je suis un pro On a tous notre genre (de bagages) Pourquoi te tracasser Tu m'as fait une offre que je ne sais pas refuser (bien sûr de toutes façons je suis baisé) Proposition de comptoirs Je rentre à la maison et je me branle/je m'ennuie (ndt : en anglais ça se dit de la même façon ...!)
C'est vraiment un mensonge. Je me suis saboté moi-même. C'est vraiment un mensonge. Je me suis saboté moi-même.
Tu n'as pas, tu n'as pas, tu n'as pas Tu n'as pas ce que personne ne peut acheter Tu ne peux pas l'avoir et moi non plus
Haut et fort tu clames que faire ses soldes c'est une honte C'est bien le nom de ton livre ? Fous-toi tes cuillères en argent dans le cul On ne se tiendra plus à plat (Chien. Assis le chien. Bon chien) Tu as été insulté, tu ne peux plus être vendu ou acheté Traduction : l'offre est trop faible ! Tu ne sais pas à quel point tu es nul (C'est pas aussi gros) Mon piano est à vendre. Combien de fois je dois me vendre avant que mes pièces ne se cassent ? Je suis le seul de mon espèce Je suis un concepteur
Plus jamais ne me repéterai Assez n'est jamais assez Plus jamais ne me repéterai
Le plan habituel était : baiser le type Maintenant ça baise un type (Après qu'il t'ait acheté sur « .com » au prix le plus bas)
C'est vraiment un mensonge. Je me suis saboté moi-même. C'est vraiment un mensonge. Je me suis saboté moi-même. Tu n'as pas, tu n'as pas, tu n'as pas Tu n'as pas ce que personne ne peut acheter Tu ne peux pas l'avoir et moi non plus
Bien entendu, le clip est bien fauché...
Ho et puis d'une pierre deux coups celle-là est plus belle !
Suture Up Your Future (Couds ton futur tout entier) - Queens Of The Stone Age
I'm gonna suture up my future, I ain't jaded, I just hate it. See, I been down too long, It's kinda hard to explain. Done and buried all I carried. All my evil is through a needle, As it pull through the eye, What was and what will are now gone.
Don't sweat it, Thread it, to forget it. To feel like you've already gone on, To the rest of, The rest of the life that you've got. Take a picture and bury it all away, Bury it all, Away.
Tried to fake it, I just can't take it. I don't care if it hurts, Just so long as it's real. I won't waste it, turned to face it, I'd sharpened a knife, then used it, Until bone made it dull. Tried explaining, done explaining, I got caught in the plaid, All of this talking at once. I've been giving my love away, To the things that tear it apart, I'm gonna suture up my future.
Thread it, to forget it, To feel like you've already gone on, To the rest of, The rest of the life that you've got, Tie the loose ends and bury it all away, It's like this, just like this
Je vais suturer mon futur entier Je ne suis pas blasé, c'est juste que je le hais Tu vois, je suis resté au fond si longtemps C'est difficile à expliquer Ecrasé et enterré par tout que que je portais Tout mon mal passe dans une aiguille Et elle se plante en plein dans mon oeil Ce qui fut et ce qui sera ont disparu maintenant
Ne le crains pas/ne le transpire pas Enfile le, pour l'oublier Pour faire comme si tu étais déjà parti Pour le reste, Le reste de la vie que tu avais Prends-en une photo et enterre-la complètement, Enterre-la tout à fait Profondément
J'ai essayé de le feindre/falsifier, mais je n'en suis pas capable Je m'en fiche si ça fait mal Juste le temps que ce soit réel Je ne l'ai pas gaspillé, j'y ai fait face J'ai aiguisé un couteau puis je l'ai utilisé Jusqu'aux os je l'ai émoussé Essayé d'expliquer, fait mes explications Je me suis pris dans le tapis Tout ce blabla en une seule fois J'allais tout en abandonnant mon amour Aux choses qui aillaient le déchirer Je vais suturer mon futur tout entier
Enfile le, pour l'oublier Pour faire comme si tu étais déjà parti Pour le reste, Le reste de la vie que tu avais Attache les mauvaises fins et enterre-les complètement, C'est comme ça, exactement comme ça...
Sujet: Re: Les textes à partager Sam 25 Sep 2010 - 0:18
J'aime bien les textes que vous avez mis ^^ Surtout ceux de Queen of the stone age. Pour Evanescence, effectivement on peut reprocher plein de choses à Amy Lee mais pas d'être une pétasse, elle a au moins ça pour elle...
Bon moi je vous fait changer d'univers... Petit détour par la chanson française avec Zazie. Extrait de son dernier album, j'ai du mal à décider de quelle chanson je vous mettais. J'ai choisi "Tout va bien". C'est une chanson en duo avec sa fille Lola de 8 ans (enfin on m'a dit qu'elle avait 8ans mais au son de sa voix t'as l'impression qu'elle est plus jeune oO).
Je vois les hommes dragons qui se battent, Je vois tout ce qu'ils font, tout ce qu'ils ratent, Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge, des nuages, des orages, des naufrages. Le beau temps, je te l'ai promis même si souvent je fais tomber la pluie.
Tout va bien ne t'en fais pas, Tout va bien ne t'en fais pas.
(Lola) Je vous souvent les grands se disputer, si je savais comment les arrêter, je vois dans tes yeux parfois se cacher des nuages, des orages, des naufrages. Les mamans ont des soucis aussi, mais le beau temps viendra après la pluie.
Tout va bien ne t'en fais pas, Tout va bien ne t'en fais pas.
(zazie et lola) Pour toi des mots doux je vais dessiner, les dragons, les renards apprivoisés, pour voir dans tes yeux d'autres paysages, des ptites fleurs, des ptits coeurs, du bonheur.
Le soleil fait le monde trop cuit alors tant qu'on peut viens danser sous la pluie.
Tout va bien ne t'en fais pas, Tout va bien ne t'en fais pas, le changement de climat, demain nous réchauffera.
Fassanander
Sujet: Re: Les textes à partager Dim 14 Nov 2010 - 16:25
Heart & Soul - Joy Division
Instincts that can still betray us, A journey that leads to the sun, Soulless and bent on destruction, A struggle between right and wrong. You take my place in the showdown, I'll observe witha pitiful eye, I'll humbly ask for forgiveness, A request well beyond you and I.
Les instincts peuvent toujours nous trahir Un voyage qui conduit au soleil Sans ame et tourmente dans la destruction Un etranglement entre le bien, le mauvais Tu prends ma place dans la lutte Je t'observerai, l'oeil compatissant Je demanderai humblement le pardon Une requete entre nous
Heart and soul, one will burn. Heart and soul, one will burn.
Le coeur et l'ame, l'un brulera...
An abyss that laughs at creation, A circus complete with all fools, Foundations that lasted the ages, Then ripped apart at their roots. Beyond all this goos is the terror, The grip of a mercenary hand, When savagery turns all good reason, There's no turning back, no last stand.
Une abysse qui rit a la creation Un cirque complet avec ses fous Des fondations qui ont traverse les ages Ont alors eclate depuis leurs bases Derriere toute cette resine se trouve la terreur Le grapin d'une main mercenaire Quand la sauvagerie devient toute la raison Il n'y a ni retour ni dernier recours
Heart and soul, one will burn. Heart and soul, one will burn.
Le coeur et l'ame, l'un brulera...
Existence well what does it matter? I exist on the best terms I can. The past is now part of my future, The present is well out of hand. The present is well out of hand.
L'existence, qu'a-t-elle d'important ? J'existe du mieux que je peux Le passe est a present une part de mon futur Le present finit hors de mes mains Le present finit hors de mes mais
Heart and soul, one will burn. Heart and soul, one will burn. One will burn, one will burn. Heart and soul, one will burn.
Le coeur et l'ame, l'un brulera Le coeur et l'ame, l'un brulera L'un brulera, l'un brulera Le coeur et l'ame, l'un brulera...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les textes à partager
Les textes à partager
Page 1 sur 1