AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013

Coucou tout le monde !   Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !   EmptyLun 29 Avr 2013 - 3:40

Salut à tous, je suis Lilith et je suis enchantée ^^

Mon vrai prénom est Laurie et j'habite en France, en Alsace plus précisément ( non non, je ne suis pas blonde avec des tresses et un peu trop grasse... ^^). Moi en quelques mots : je suis calme et rêveuse, je hais le conflit mais je ne me laisse pas faire. J'aime l'humour, j'adore rire et faire rire. Je vais vers les gens malgré ma petite éreutophobie ( google est votre ami ;-) ). J'écris depuis environ deux, trois ans pour me détendre et parce que j'en ai besoin. Je suis venue sur ce forum parce que je voulais partager ça avec des gens et pouvoir m'améliorer aussi. Mes genres littéraire préférés sont le fantastique et l'aventure et même un peu la science-fiction. Je m'inspire souvent de films ou de séries que je vois pour écrire, mais aussi de mes rêves. Sinon, j'adore les pâtisseries ( rien à voir avec mes origines alsaciennes hein... ^^), j'aime la musique qui m'aide souvent à me mettre dans l'ambiance pour certaines parties de mes écrits, j'adore aussi les chats avec leurs grands yeux impériaux et leur grâce naturelle cumulée à leur souplesse sans limite... (Oui je suis une grande fan de chats Very Happy)
Bref, voilà un petit topo sur moi ^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Case départ
 :: Présentations
-
Sauter vers: