AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

les tribulations d'une andouilles et sa copine

2 participants
AuteurMessage
bubulle

bubulle

les tribulations d'une andouilles et sa copine Empty
MessageSujet: les tribulations d'une andouilles et sa copine   les tribulations d'une andouilles et sa copine EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:16

vite, vite, vite!!!
jeudi 6 mai 2010, il est 16h10, je sors du travail. Au pas de course, s'il vous plaît, pour pas louper le bus. Car ce soir, direction la capitale pour un super concert en perspective. c'était sans compter la malédiction du transport en commun...
un bus en retard, des abruti d'automobilistes, un train chopé quasi au vol et ma meilleure amie qui s'impatiente devant un coca trop cher...

17h30 : arrivé en sueur gare de l'est, recoiffage vite fait devant la vitrine d'un point Relay, montée des escaliers roulant en courant... et je la vois!!! elle est venu exprès pour un concert avec moi!!!! j'en prend un peu conscience en échangeant des banalités littéraires dans un café plein de monde avec elle.

et direction le Zénith...avec attitude de touriste devant les pancartes du métro pour trouver la bonne direction...comptage des stations...et marche a travers le parc de la Villette jusqu'a la salle mythique. dégustage de sandwich, par terre évidemment sinon c'est pas drôle. et pour finir course jusqu'a la barrière avec suicide de portable qui se jette dans le vide du haut d'une poche.

la salle, les gens, très éclectique, les odeurs, tout se mélange. et je réalise enfin. trois mois que j'attends ce concert ; cadeau de moi à moi pour mon anniversaire... et j'y suis!!! je vais voir saez avec ma meilleure amie!!!!

et c'est le pied ce concert!!! une super ambiance dans la fosse et quasiment toute mes chansons préférées joués, magnifiquement réorchestrées par l'artiste.
bref des images plein la tête et des étoiles plein les yuex pour longtemps.

alors merci. merci a saez pour sa super prestation, merci à Ns'L pour sa présence se jour là, merci a mes collègues qui m'ont laissé partir plus tôt pour aller chez " le médecin ".
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening

Féminin Messages : 951

les tribulations d'une andouilles et sa copine Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d'une andouilles et sa copine   les tribulations d'une andouilles et sa copine EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:38

Putain de soirée putain de concert !

Métro envahi par une armée de businessmen... Compter les stations avec l'angoisse de se tromper... Coca trop cher... The Agonist dans le mp3, rien à voir mais bon...
La voir arrivée, qui met trois plombes à me voir... Gruger les chiottes de Quick et pas payer mouhahaha...
Faire exploser mon portable en courant
Les pétasses devant nous mais on les emmerde elles seront vite éjectées...

Quelle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr

les tribulations d'une andouilles et sa copine
Page 1 sur 1