vite, vite, vite!!!
jeudi 6 mai 2010, il est 16h10, je sors du travail. Au pas de course, s'il vous plaît, pour pas louper le bus. Car ce soir, direction la capitale pour un super concert en perspective. c'était sans compter la malédiction du transport en commun...
un bus en retard, des abruti d'automobilistes, un train chopé quasi au vol et ma meilleure amie qui s'impatiente devant un coca trop cher...
17h30 : arrivé en sueur gare de l'est, recoiffage vite fait devant la vitrine d'un point Relay, montée des escaliers roulant en courant... et je la vois!!! elle est venu exprès pour un concert avec moi!!!! j'en prend un peu conscience en échangeant des banalités littéraires dans un café plein de monde avec elle.
et direction le Zénith...avec attitude de touriste devant les pancartes du métro pour trouver la bonne direction...comptage des stations...et marche a travers le parc de la Villette jusqu'a la salle mythique. dégustage de sandwich, par terre évidemment sinon c'est pas drôle. et pour finir course jusqu'a la barrière avec suicide de portable qui se jette dans le vide du haut d'une poche.
la salle, les gens, très éclectique, les odeurs, tout se mélange. et je réalise enfin. trois mois que j'attends ce concert ; cadeau de moi à moi pour mon anniversaire... et j'y suis!!! je vais voir saez avec ma meilleure amie!!!!
et c'est le pied ce concert!!! une super ambiance dans la fosse et quasiment toute mes chansons préférées joués, magnifiquement réorchestrées par l'artiste.
bref des images plein la tête et des étoiles plein les yuex pour longtemps.
alors merci. merci a saez pour sa super prestation, merci à Ns'L pour sa présence se jour là, merci a mes collègues qui m'ont laissé partir plus tôt pour aller chez " le médecin ".