AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marys se dévoile.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marys

Marys


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2010

Marys se dévoile. Empty
MessageSujet: Marys se dévoile.   Marys se dévoile. EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:25

Bonjour à toutes et à tous.
Je crois bien que dans ce sujet, le but et de se présenter. Je vais donc me "dévoiler" ici sans prendre comme modèle les exemples donnés car... honnêtement... Je ne saurais pas y répondre. On entre dans les grands classiques? Aller, c'est partit!

Je m'appelle Marie (tous les surnoms sont permis), je suis jeune... Pour ne pas vous mentir, actuellement j'ai onze ans (12/09/1998). J'écris des textes pour me vider l'esprit, la conscience ou bien tout simplement pour passer le temps. A vrai dire... j'écris rarement des textes joyeux. J'ai un niveau... personnellement je ne saurais vous le dire. Assuremment plus bas que vous autres, mais je sais tout de même aligner des phrases sans avoir l'air trop cruche.
Au niveau style de musique, j'écoute un peu de variété française (mais vraiment de moins en moins...) mais j'aime par dessus tout le rock, le punk, le métal et toutes musiques de ce genre. Je ne saurais quel est mon groupe préféré car... ça varie vraiment des moments.
J'ai lu, sur les autres présentations, quelques chose comme "vos écrits". Disons que... avant, j'écrivais surtout des "poésies" si je peux dire. Mais je suis plutôt à gribouiller des textes, sans chercher à ce que ce soit beau.
Bon, je pense que je vais arrêter là, car je crois avoir écrit quelques lignes sans pourtant dire quelque chose. Mais brefons (Vive les mots inventés), je vais me taire et vous laisser vous exprimer si cela vous chante.

Salutation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marys se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: Marys se dévoile.   Marys se dévoile. EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:36

En tout cas tu as l'air vachement mature pour ton âge, ca risque d'être prometteur si tu continues d'écrire dans les années à venir. Bienvenue donc !
(Tu es la plus jeune je crois Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

Marys se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: Marys se dévoile.   Marys se dévoile. EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:50

bienvenue!!!!!
et nais pas peur, ce que tu écris à autant valeur que le travail des autres!!! amuse toi bien!!!

edit NsL : oh la belle faute !
Revenir en haut Aller en bas
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Marys se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: Marys se dévoile.   Marys se dévoile. EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:53

Ah bienvenue Marie ! Ravie que tu nous ai rejoint ! (J'suis plus la plus jeune, haha !)
Ca fait longtemps que j'ai pas vu ta plume, hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Marys se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: Marys se dévoile.   Marys se dévoile. EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:06

En effet tu bats les records de jeunesse ! Mais c'est pas grave, ça fait de la diversité ^^
Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas parmi nous.
Apparemment tu connais déjà Rime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Contenu sponsorisé





Marys se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: Marys se dévoile.   Marys se dévoile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marys se dévoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Case départ
 :: Présentations
-
Sauter vers: