AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation: Dany

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dany:)

Dany:)


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation: Dany  Empty
MessageSujet: Présentation: Dany    Présentation: Dany  EmptyVen 16 Déc 2011 - 7:24

Bonjour... ehm ehm... je suis un peu timide, parce que... moi, je ne suis pas française... je m'appelle Daniela, j'ai 17 ans et je suis italienne, mais j'étudie le français en Italie et je l'aime beaucoup!
Donc, j'espère que vous m' accueillez, meme si je ne connais pas parfaitement la langue...
Mes principaux interets sont la lecture, mais sourtout l'écriture: j'écris histoires fantastiques et romantiques depuis que je suis petite ... En outre je viens d'écrire un roman Smile

J'ai pensé de m'enregister dans ce forum parce que j'aimerais mettre ensemble ma passion pour les langues etragères et pour l'écriture. Donc, je voudrais lire quelque chose en français et après traduire mes histoires...

Bien, j'espère d'avoir fait bonne impression XD

Bye

p.s. corrigez-moi si je fais des fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation: Dany  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dany    Présentation: Dany  EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:23

Wai, on a une italienne parmi nous !
Bienvenue, nous sommes ravis de t’accueillir dans notre joyeuse communauté !

Tu sais, tu peux aussi publier quelques uns de tes textes dans leur version originale. Peut-être que quelqu'un fait de l'italien ici...?
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Dany:)

Dany:)


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation: Dany  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dany    Présentation: Dany  EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:56

Wow! Fantastique!
Publier en italien serait plus facile pour moi!
En outre dans la traduction on perd un peu de la magie selon moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation: Dany  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dany    Présentation: Dany  EmptySam 17 Déc 2011 - 9:40

Hey bienvenue à toi !
Bien sûre que tu es accueillie comme il se doit voyons ^^ C'est super de voir le forum ouvrir un peu ses frontières.
Dans nos membres, de mémoire, il n'y a qu'Alex qui parle italien, mais peut-être que j'oublie que quelqu'un Smile
C'est sûr que ça perd toujours à la traduction les écrits.... Malheureusement je dois avouer que je ne parle pas un mot de cette langue (enfin, sauf si pizza ça compte mais je n'en suis même pas sûre).
Bravo pour ton roman ! De quoi parle-t-il ?
Et sinon ton français est très bon malgré quelques fautes de prépositions (un cauchemar ... même pour nous des fois), bravo à toi !
J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Dany:)

Dany:)


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation: Dany  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dany    Présentation: Dany  EmptyDim 18 Déc 2011 - 7:15

Citation :
Bravo pour ton roman ! De quoi parle-t-il ?
Il parle d'une fille qui pendant l'été habite chez sa grandmère près d'un bois et ici elle rencontre un garçon très misterieux . Un soir elle le suit dans le bois et il l'emmène dans un monde parallèle où il y a la magie...
En suit elle découvre que le garçon est un homme loup recherché par un roi cruel...

Je sais que l'histoire n'est pas si originale, mais j'ai commencé ce roman il y a quelques années et je voulait le finir...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation: Dany  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dany    Présentation: Dany  EmptyDim 18 Déc 2011 - 9:20

C'est important de finir ce qu'on a commencé tu as raison ^^
Tu es contente du résultat final ? (parce qu'original ou non c'est quand même ça le plus important)
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Dany:)

Dany:)


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation: Dany  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dany    Présentation: Dany  EmptyLun 19 Déc 2011 - 6:08

Oui, je suis contente surtout parce que j'aime beaucoup le sens de l'histoire... en effet elle est très liée à la nature (surtout aux loups: ce sont des ainimaux fantastiques, selon moi), à sa force qui est très superieure à celle de l'homme.
En outre il y a des scènes que j'ai aimé beaucoup pendant l'écriture et la relecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation: Dany  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dany    Présentation: Dany  EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:54

Alors bravo à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation: Dany  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dany    Présentation: Dany  EmptyMar 24 Jan 2012 - 6:06

Bienvenue à toi! (Je sais, je suis en retard T_T)

M'enfin bon, je trouve ça cool que quelqu'un qui ne parle pas le français en langue maternelle vient nous dire bonjour et veut nous faire partager sa passion pour l'écriture! Very Happy

Personellement, je ne parle pas l'italien, mais j'ai une amie que je pourrai peut'être convaincre de venir faire un tour sur le forum pour lire ce que tu écris Smile On verra!

En tout cas, bienvenue ici!

BlueSheep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Dany  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dany    Présentation: Dany  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Ma présentation
» Ma présentation à Moi ^^
» Présentation Matis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Case départ
 :: Présentations
-
Sauter vers: