AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation: Dany

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dany:)

Dany:)


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation: Dany  Empty
MessageSujet: Présentation: Dany    Présentation: Dany  EmptyVen 16 Déc 2011 - 7:24

Bonjour... ehm ehm... je suis un peu timide, parce que... moi, je ne suis pas française... je m'appelle Daniela, j'ai 17 ans et je suis italienne, mais j'étudie le français en Italie et je l'aime beaucoup!
Donc, j'espère que vous m' accueillez, meme si je ne connais pas parfaitement la langue...
Mes principaux interets sont la lecture, mais sourtout l'écriture: j'écris histoires fantastiques et romantiques depuis que je suis petite ... En outre je viens d'écrire un roman Smile

J'ai pensé de m'enregister dans ce forum parce que j'aimerais mettre ensemble ma passion pour les langues etragères et pour l'écriture. Donc, je voudrais lire quelque chose en français et après traduire mes histoires...

Bien, j'espère d'avoir fait bonne impression XD

Bye

p.s. corrigez-moi si je fais des fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation: Dany  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dany    Présentation: Dany  EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:23

Wai, on a une italienne parmi nous !
Bienvenue, nous sommes ravis de t’accueillir dans notre joyeuse communauté !

Tu sais, tu peux aussi publier quelques uns de tes textes dans leur version originale. Peut-être que quelqu'un fait de l'italien ici...?
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Dany:)

Dany:)


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation: Dany  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dany    Présentation: Dany  EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:56