AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation lycéenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Organisation lycéenne Empty
MessageSujet: Organisation lycéenne   Organisation lycéenne EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:09

Organisation lycéenne : Gérée par une armée de surveillants et autres personnes aux titres totalement inconnues visant à prévenir, informer, en bref : faire marcher un lycée. Et qui se plante en général lamentablement en lançant de fausses informations, oubliant de prévenir les élèves ou les professeurs, et... S'étonner quand les élèves attendent dans un couloir un professeur qui fait passer un oral pendant ce temps-là. Ou encore affirmer une chose, contredite dix minutes plus tard par un autre. Tout ça pour que les élèves se retrouvent au final à faire cours dans le couloir, faute d'info fausse sur la salle.


Dernière édition par Rime le Dim 11 Mar 2012 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Organisation lycéenne Empty
MessageSujet: Re: Organisation lycéenne   Organisation lycéenne EmptySam 17 Déc 2011 - 9:43

Tu crois que cette organisation sévisse aussi dans mon université ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Organisation lycéenne Empty
MessageSujet: Re: Organisation lycéenne   Organisation lycéenne EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:18

Interesting to say the least.

Tdjeu, j'suis content d'être dans un gymnase/lycée qui n'est pas comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Organisation lycéenne Empty
MessageSujet: Re: Organisation lycéenne   Organisation lycéenne EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:11

J'ai un doute soudain, tu es suisse ou belge ? Je ne m'en rappelle plus excuse moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Organisation lycéenne Empty
MessageSujet: Re: Organisation lycéenne   Organisation lycéenne EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:54

No soucis Smile J'habite en Suisse, mais j'ai des origines surtout slaves et je suis né en Angleterre Smile C'est vrai que mon intro est assez incomplète. J'vais peut'être la refaire. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Organisation lycéenne Empty
MessageSujet: Re: Organisation lycéenne   Organisation lycéenne EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:53

Tu sais on est pas là pour te fliquer xD Enfin je veux dire on demande pas un génograme et un parcours ultra détaillé Smile Je me rappelais que tu nous l'avais dit mais comme le mot gymnase est aussi utilisé en Belgique j'ai eu un doute (je m'embrouille parfois un peu les pinceaux), mais dans le fond c'est pas si important que ça ^^

Mais sinon, je rebondis du coup, tu as une famille qui a drôlement voyagé dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Organisation lycéenne Empty
MessageSujet: Re: Organisation lycéenne   Organisation lycéenne EmptyJeu 26 Jan 2012 - 3:52

Je sais, je sais, mais j'ai une manie niveau réponses détaillées Wink

Eh oui, ma famille a pas mal voyager (mais cette fois, si vous volez des détails, demandez Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation lycéenne Empty
MessageSujet: Re: Organisation lycéenne   Organisation lycéenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation lycéenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Ailleurs, c'est ici
 :: Dictionnaire :: De N à Z
-
Sauter vers: