AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit mode d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Petit mode d'emploi   Petit mode d'emploi EmptyJeu 15 Déc 2011 - 6:21

Vous voici dans notre toute nouvelle partie du forum : le dictionnaire !
Et oui, car nous ne pourrions écrire sans les mots ! (obvious)

Mais ceci n'est pas un dictionnaire comme les autres ! Car un dictionnaire normal (voire banal) on en trouve partout.
Non très chers petits possesseurs de crayons ! Ici, vous posterez VOTRE définition des mots que nous employons tous les jours. Montrez nous la face cachée du monde, n'hésitez pas !

Petits exemples :

Allocations : somme modique d'argent versé par l'Etat à ceux qui en ont besoin. Le besoin étant évalué sur des critères étranges et inconnus du monde des mortels. La somme obtenue est généralement trop peu élevée pour vivre décemment mais suffisamment élevé pour que vous ne jugiez pas nécessaire de la réinvestire dans le matériel utile à la fabrication de cocktail molotov.

Télé conseiller : homme chargé de vous pourrir l'après-midi en vous demander quinze fois si vos parents sont là pour leur vendre un truc dont vous savez qu'ils ne voudront pas.


Dernière édition par Nobody's Listening le Lun 30 Jan 2012 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit mode d'emploi   Petit mode d'emploi EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:14

Petit up pour préciser quelque chose qui était claire dans nos têtes mais pas sur ce topic de règles de fonctionnement.

Créer un sujet par mot, et non par lettre.
Ceci permettra de faciliter la lecture et la recherche.

Mode d'emploi over précis cette fois :

  • Avant de créer un topic pour votre mot, faite une petite recherche (vous avez un bouton recherche en haut, ne vous amusez pas à vous faire toutes les pages) pour vérifier qu'un sujet n'existe pas déjà.

  • Si aucun sujet n'existe déjà, vous pouvez alors le créer !

  • Afin de faciliter la recherche du membre suivant, le titre de votre sujet doit contenir le mot que vous définissez. /!\ Certains mots sont trop courts pour faire être acceptés comme titre par forumactif. Dans ce cas-là, rajoutez simplement "mot : " devant.

  • Si le sujet existe déjà, vous pouvez alors y répondre en ajoutant votre propre définition.



Voilà, j'espère avoir été plus claire cette fois-ci... Sinon n'hésitez pas à demander Smile (plutôt à moi qu'à Rime qui est un peu débordée en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit mode d'emploi   Petit mode d'emploi EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:23

Oui cheffe! Je change le titre tout de suite! Very Happy

Edit: Par quel miracle de l'informatique et des pouvoirs de modérateur as-tu changé le nom de mes petits sujets? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit mode d'emploi   Petit mode d'emploi EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:26

Parce que je suis l'admin toute puissante ! Je peux donc modifier / éditer / supprimer tous les sujets postés sur ce forum Smile Mais n'ais crainte, je préviens et justifie toujours ^^ Comme j'étais lancée à bidouiller des trucs sur le forum j'ai édité vite fait tes titres de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit mode d'emploi   Petit mode d'emploi EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:29

Le MP que je n'ai que vu maintenant est apprécié, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Petit mode d'emploi   Petit mode d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuil mode d'emploi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Ailleurs, c'est ici
 :: Dictionnaire
-
Sauter vers: