AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nommez-moi PHOENIX!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazy-Angel

Crazy-Angel


Féminin Messages : 1
Age : 112
Date d'inscription : 28/11/2011

Nommez-moi PHOENIX! Empty
MessageSujet: Nommez-moi PHOENIX!   Nommez-moi PHOENIX! EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:55

Alors je me présente, Mademoiselle Crazy, 20ans, d'une p'tite ville paumée de Vendée qui s'est remise à l'écriture depuis peu. J'aime jouer avec les mots et les gens,. J'ai un humour agaçant, aussi agaçant que mes textes!! Je suis dérangeante, dérangée, non conforme, non conformiste, vulgaire, etc. Suis je folle, j'm'en fou.
J'adore vos étiquettes, qu'on m'en colle je me fiche de s'que tu penses ! J'adore que l'on me juge sans me connaître, que tu me déteste sans m'avoir vu, que tu me vois sans me détester, que tu me déteste en m'ayant vu...
J'aime écrire et aprendre à connaitre les gens. La musique. Faire la bringue. M'éclater et profiter de la vie. Rire. Le Théâtre. Parler. Le sport. La bouffe épicée.
Je sais plus quoi dire, si tu veux me faire parler demande moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Nommez-moi PHOENIX! Empty
MessageSujet: Re: Nommez-moi PHOENIX!   Nommez-moi PHOENIX! EmptyMar 29 Nov 2011 - 6:03

Han une vendéenne ! Je ne suis plus la seule en ces lieux ! Damned ! Incredible ! Trop fort ! Amasing !

Hum pardon.
Je ne serai juste plus la seule à vivre avec ce fardeau U_U.

Bienvenue à toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Nommez-moi PHOENIX! Empty
MessageSujet: Re: Nommez-moi PHOENIX!   Nommez-moi PHOENIX! EmptyMar 29 Nov 2011 - 6:04

Puisque tu le proposes si gentiement, je vais me faire l'honneur de te harceler de questions...

Donc, tu écris plutôt quoi, quand, comment ? Et surtout depuis quand ? Comment ça t'es venu ? Et puis revenu ?
Tu aimes quel genre de théâtre ? Quel genre de musique ? Et comment profites tu donc de la vie comme tu le dis ?
Tu es étudiantes ? Sinon tu bosses ? Dans quel domaine es-tu ? C'était ton rêve de gamine ?
Pourquoi avoir choisi cet avatar ? Une signification particulière ? Et pourquoi ce pseudo ? Pourquoi tu t'appelles Mademoiselle Crazy, puis Crazy-Angel et Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Nommez-moi PHOENIX! Empty
MessageSujet: Re: Nommez-moi PHOENIX!   Nommez-moi PHOENIX! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nommez-moi PHOENIX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Case départ
 :: Présentations
-
Sauter vers: