AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat pour La Bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alÿnea
Invité




Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:06

Bonjour


je viens faire une demande de partenariat pour la Bibliothèque forum tout nouveau ouvert le 19 octobre 2011, nous sommes pour l'instant 2 membres.


voila le lien du forum

la-bibliotheque.cultureforum.net/



nous avons une partie partenaires ouverte aux invités ou nous posterons votre page pub et votre logo dans le récapitulatif des partenaires, actuellement nous n'avons pas de logo il est en cours de création en revanche nous avons une page pub prête à l'emploi Wink


je viendrais voir régulièrement si le partenariat vous intéresse et ajouterais vos infos sur mon forum si vous acceptez Wink


bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:05

Bonsoir à toi !

Alors, pour l'instant ma co-admin est indisponible (sous prétexte qu'elle est à 48 heures en avion de son ordinateur, non mais je te jure y en a qui prenne des prétextes faciles comme ça c'est terrible !), et de mon côté je suis un peu overbookationée de boulot estudiantin (si si des fois on bosse, je sais personne me croit jamais xD) donc ne t'inquiète pas s'il y a un petit délai avant que nos infos complètes ne te parviennent.

Peux-tu cependant nous en dire un peu plus sur ton forum ? Un "forum - bibliothèque", je pense voir ce que c'est mais dis nous en un peu plus, histoire que les gens qui passeront sur ta fiche sachent ce qu'ils vont pouvoir trouver de merveilleux chez toi. Après visite j'ai pu voir à quoi correspondait ton forum, mais par contre je vois que qu'il doit y avoir des "critiques" des "journalistes", etc.... Tu pourrais nous parler de ça par exemple ? C'est pas des choses qu'on trouve sur tous les forums du genre, so go, fais ta pub vas y c'est ton sujet !

PS : du fait de ma lonelitude à la barre ne t'étonne pas si tu n'obstiens pas de réponse dans l'immédiat hein Smile Faut pas s'inquiéter, je finis TOUJOURS par répondre >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Alÿnea
Invité




Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:27

Hey hey tu as pourtant répondu rapidement ^^

Etant étudiante je sais qu'ils nous arrivent de bosser (parfois XD) et ne t'inquiète pas si tu n'a pas le temps de répondre de suite ce n'est absolument pas grave Wink

Afin de vous expliquez plus mon forum je vais vous faire un petit spetch ^^


Tout d'abord l'idée du forum :

La Bibliothèque est un forum de discussion centré sur la littérature.
Vous aimez lire ou écrire. Vous souhaitez parler du dernier livre que vous avez lu ou vous recherchez un bon ouvrage à lire ?
La bibliothèque est le forum qu'il vous faut. Nos journalistes vous informe sur les prochaines sorties, vous indique les oeuvres primées ... Et nos critiques vous donneront leurs opinions sur les livres qu'ils ont lus afin de vous donner ou non l'envie de lire tels ou tels ouvrages.

Vous avez vous aussi la possibilité de donner votre avis sur vos lectures et de débattre sur le dernier roman que vous avez dévoré.

Si vous avez l'âme d'un écrivain une partie vous est consacrée, vous pourrez ainsi faire partager vos oeuvres et recevoir l'avis des autres membres.

Alors, n'attendez plus, rejoignez la bibliothèque dès aujourd'hui !


Concernant les différents groupes :

- La Direction correspond à l'Administration, et les Bibliothécaires aux modérateurs.

- Les Journalistes, ce sont des newseurs littéraires, ils farfouillent sur le net à la recherche des actus du monde littéraire, prochaines sorties, derniers prix obtenus, auteurs à succès ...

- Les Critiques, ce sont nos critiques littéraires, ils décortiquent les livres qu'ils ont lus. Ils analysent plusieurs points du livre et donnent des notes afin d'orienté les membres pour leur prochaine lecture.

- Les Écrivains, ce sont des membres qui aiment écrire et qui font la demande de devenir écrivains, ils ont ensuite la possibilité de poster leur texte dans un forum que seul les membres peuvent lire.

- Les Lecteurs sont nos membres ayant passé l'étape de la présentation, ils ont accès à l'intégralité du forum.


Nous sommes maintenant 3 membres sur le forum, nous espérons progressé rapidement et lancer notre premier Prix Littéraire, les membres ont la possibilité d'attribuer à leur tour des prix littéraires, et de défendre tel ou tel ouvrage.

Voila j'espère avoir été claire et précise Wink


Peut-être à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:50

(Pfff. J'suis meme pas a 48h, juste 24. Et meme avec decalage, fatigue, emploie du temps rempli, travail et stress, j'prends le temps de vous repondre, bande d'ingrats ! Oh et j'm'excuse d'avance de mon orthographe. Je suis a 24h de mon cher clavier azerty...)

Oui, c'est vraiment clair ! Je te remercie de tes explications. Et perso le projet me plait bien alors a moins que la grande pretresse y voit un inconvenient, je pense que vous etes acceptes sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptyJeu 27 Oct 2011 - 4:50

(c'est parce que je comptais l'aller-retour, c'est pour ça ça fait 48h)

Non je n'y vois aucun inconvénient non plus Smile
Bon par contre si ça ne te dérange pas, on attendra le retour de Rime devant son clavier azerty pour tout installer parce que je suis tellement douée je vais lui bousiller tous ses codes après elle va m'en vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Alÿnea
Invité




Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptyVen 28 Oct 2011 - 2:23

Merci beaucoup ^^


j'installe donc votre logo dans mon récapitulatif dans la partie partenaires et si vous avez une pages pub je prend aussi pour l'installer Wink

quand à nous on a pas encore de logo, il est en cours de création est très bientôt dispo mais nous avons une page pub si vous avez un emplacement pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:16

Bien sûr, je t'en prie, envoie ta page pub ^^
(Le retour du clavier azerty...Mais pas encore le mien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Alÿnea
Invité




Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptyLun 31 Oct 2011 - 2:20

Hello ^^


on a enfin nos boutons il était temps lol

pour la fiche pub je ne peux pas l'affiché moi-même à cause des liens mais vous pouvez la trouver ici

la-bibliotheque.cultureforum.net/t12-notre-page-pub-a-affiche-par-les-partenaires

et notre bouton est là

la-bibliotheque.cultureforum.net/t101-nos-boutons


je change la PA dans la soirée donc votre logo sera (en plus d'être dans le récap' partenaire) installé sur la PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptyMer 2 Nov 2011 - 6:10

Je ne pourrais mettre à jour les partenaires que ce week end malheureusement. Je suis vraiment très en retard dans mon travail, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat pour La Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» La Bibliothèque
» Partenariat ?? - YW-YW
» Partenariat avec Euphémia
» Partenariat : Plume Partagée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Case départ
 :: Tu veux être mon ami ?
-
Sauter vers: