AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yourlord se présente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Civers

Lord Civers


Masculin Messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2011

Yourlord se présente. Empty
MessageSujet: Yourlord se présente.   Yourlord se présente. EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:07

Mon nom je n'ai pas trop l'envie de le donner, des fois que l'on ait envie de me faire la mauvaise surprise de me rechercher. Mais mon prénom est Quentin.
Ma ville n'est pas une ville. C'est un lieu dit que je n'ai guère bien envie de présenter mais qui se situe à vingt kilomètres de Villefranche-de-Rouergue.
Moi en quelque mots. Hum. Ardu ; car j'ai fort peine à me juger moi-même puisque je ne suis pas forcément le mieux placé... peut-être "Musicien, littéraire & cynique" ? Enfin, je ne sais. Zut.
J'aime. Certes beaucoup, et à revendre. La musique, la littérature, l'art tout court & la culture de même ; les jeux, les trucs de geek, &c. Tout ce qui est paisible en vrai & tout ce qui bouge en rêve.
Je n'aime pas, moins de choses déjà mais quand même. Ce qui touche à l'agitation, aux problèmes & à l'ordurie -& au manque de savoir-vivre. Et les émos. Et les kikoolol.
Mon rêve le plus fou. Je crois que je n'en ai pas vraiment ; être dictateur de mon propre état communiste rassemblant diverses nations du monde ne fait bien entendu pas partie du domaine du réel... peut-être que vivre paisiblement me suffirait.
Mon projet serait de parvenir à devenir professeur de musique. Si j'échoue, je me rabattrai sur les lettres & l'enseignement de l'occitan (qu'es una lengua plan polida).
Mon auteur préféré. EUH ?! Trop de candidats ! Lewis Carroll ferait peut-être partie de ce panthéon, mais je ne pense pas qu'il faille limiter cela à cela.
Mon groupe ou chanteur préféré. EUH ?! J'ai plein de compositeurs et quelques groupes fétiches, mais je ne suis pas tant porté sur la "préférence" comme on l'a pu voir au-dessus...
La langue que je rêve de savoir parler... l'occitan ! La lengua de mi region qu'apreni al licèu per lo moment e que vòli saber parlar, òc-ben (je traduis quand même quoique ce soit compréhensible pour un non-occitaniste : "La langue de ma region que j'apprends au lycée pour le moment, & que je veux savoir parler, oui-da").
Mes écrits comportent plusieurs courtes fiches de personnages dont je n'ai jamais VRAIMENT approfondi l'histoire, quoique plusieurs privilégiés l'aient un peu plus fournie que d'autres. J'y compte remédier, bien entendu -& je suis en train, un cahier que j'écris relate un épisode de l'histoire de deux d'entre eux.
"Ce que vous comptez faire ici"... mais j'ai pas fini.. enfin bon, je disais donc : Mais, surtout, j'écris dans ma tête. C'est pour ça que je suis ici : pour me forcer à coucher ces idées sur le papier. Sans doute pas fort régulièrement à cause d'un cahier des charges fort rempli, mais je m'y efforcerai, de temps en temps...
Comment j'ai trouvé le forum ? Mes agents de la police politique sont partout. PARTOUT. Remerciez Rime.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Yourlord se présente. Empty
MessageSujet: Re: Yourlord se présente.   Yourlord se présente. EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:03

Oh bienvenue !
Je suis ravie d'apprendre que cela te donne envie d'écrire ! Et j'ai hâte de découvrir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Yourlord se présente. Empty
MessageSujet: Re: Yourlord se présente.   Yourlord se présente. EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:46

Ow un nouveau membre !
C'est cool ^^
Bienvenue à toi ! (et merci pour la traduction, car non non, un non-occitan comprend pas....)

"Fiche de perso" plutôt un habitué des rps alors je suppose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Lord Civers

Lord Civers


Masculin Messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2011

Yourlord se présente. Empty
MessageSujet: Re: Yourlord se présente.   Yourlord se présente. EmptyMer 14 Sep 2011 - 2:26

Effectivement, je suis plus ou moins habitué aux RP. Enfin j'aurais tendance (quoique j'aie du mal à juger ce que je fais) à dire plus parce que j'ai fait plein de persos avec plein de petits RP, et quelques persos avec des RP plus durables et fournis (notamment une histoire de Rouges, de Noirs et de conquête du monde... héhéhéhéhé). Mais grand amateur, pour sûr !
Toi itou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Yourlord se présente. Empty
MessageSujet: Re: Yourlord se présente.   Yourlord se présente. EmptyMer 14 Sep 2011 - 2:35

Non ^^
J'avais fait un tour vite fait sur un forum une fois mais manque de temps du coup j'étais pas restée. Mais je connais assez bien parce que j'ai plusieurs ami(e)s qui sont de fervents amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Contenu sponsorisé





Yourlord se présente. Empty
MessageSujet: Re: Yourlord se présente.   Yourlord se présente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yourlord se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Case départ
 :: Présentations
-
Sauter vers: