AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ne me jugez pas de suite. [présentation makée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
makee




Féminin Messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2011

Ne me jugez pas de suite. [présentation makée] Empty
MessageSujet: Ne me jugez pas de suite. [présentation makée]   Ne me jugez pas de suite. [présentation makée] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:48

Hello la compagnie. Alors je suis makée. (ou moka ou moakée ou moka deka sans sucre ou encore mamake et pour finir makmak au choix). Ma ville est planquée au-delà des nuages de pollution à proprement parler. Oui, tel est la région parisienne. Où du moins le 78. J'ai donc 15 ans, je suis de famille nombreuse, j'ai un magnifique chat ~. J'aime les manga, la musique, les rp, les jeux et tout ce qui vas avec. Les sushis, les tomates ainsi que les bretzel représentent ma pire phobie alimentaire à part ce détail, je ne suis pas trop difficile (pas pire que moi). J'ai pour habitude de changer très vite d'avis. Par contre, si il y a une chose dont j'ai horreur, c'est les films avec des aliens. Des histoires des fois tellement bien, recherchées, et à la fin, BOUM, des aliens. J'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'ils font là mais j'ai l'impression après cette catastrophe que j'ai vu le pire film de tous les temps. Mon rêve le plus fou est de détruire le monde ! Nan, c'est faux en fait je n'en ai pas c'est ça qui doit faire que je suis moi. Mes projets à part faire fortune, sont éventuellement faire une carrière de psychiatre, mais ne dit-on pas que le psychiatre est bien plus fou que son patient ? Je veux être psychiatre car il est déjà difficile de savoir ce qui trotte dans ma tête, alors étudier celle des autres m'a l'ai passionnant. Mon auteur préféré, est très recherché car n'étant pas une grande fan de littérature je serais incapable de vous déballer plus de trois noms. Je vais donc dire que j'aime les meilleurs même si ça n'a pas vraiment de sens puisque ça ne correspond qu'à ce que moi j'appelle meilleur. Je suis très ouverte sur la musique mais on peut dire que j'ai un faible pour la musique japonaise ou encore en parallèle les groupes comme Linkin park. Je rêve de parler made in japan !
Sachant que je n'écris pas beaucoup, il sera tout de même très rare de voir dans mes écrits des poney et des licornes. Ici je compte peut être m'améliorer et partager un peu plus mes écrits au lieu de me la jouer paranoïaque. J'ai trouvé ce forum car une amie à eut le malheur de m'en parler. Sur ce j'achève ici ma présentation mais ne me jugez pas sur le nombre de ligne où encore le fait que j'ai quasiment fait un magnifique copié collé de l'exemple car mon style n'est pas basé sur le réel et encore moins sur moi-même alors soyez indulgents.


Dernière édition par makee le Mer 31 Aoû 2011 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Ne me jugez pas de suite. [présentation makée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me jugez pas de suite. [présentation makée]   Ne me jugez pas de suite. [présentation makée] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:00

Ah le topic de présentation ! C'est trop une blague à lui tout seul comme concept !
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Emily

Emily


Féminin Messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2010

Ne me jugez pas de suite. [présentation makée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me jugez pas de suite. [présentation makée]   Ne me jugez pas de suite. [présentation makée] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:45

Totalement d'accord rapport aux films d'aliens, ne regardez pas "L'attrape rêves" (ou "Dreamcatcher") qui est une réadaptation d'un roman de Stephen King, c'est tout pourri. Sinon, bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsmusique.forumsmusic.com
Melolonthinae
The hanneton
Melolonthinae


Messages : 163
Date d'inscription : 25/05/2010

Ne me jugez pas de suite. [présentation makée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me jugez pas de suite. [présentation makée]   Ne me jugez pas de suite. [présentation makée] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:15

Salut Makee =)

Pourquoi psychiatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me jugez pas de suite. [présentation makée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me jugez pas de suite. [présentation makée]   Ne me jugez pas de suite. [présentation makée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me jugez pas de suite. [présentation makée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma présentation
» Ma présentation à Moi ^^
» Présentation
» Présentation : Plume du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Case départ
 :: Présentations
-
Sauter vers: