AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Houston, on a un contact !

Aller en bas 
+2
Blackout
Shin
6 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2011

Houston, on a un contact ! Empty
MessageSujet: Houston, on a un contact !   Houston, on a un contact ! EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:11

Bonjour ou bonsoir à tous !

Moi c'est Shin, ce n'est pas mon vrai prénom (hélas), j'ai 22 ans et je vis dans une petite bourgade peu célèbre répondant au nom de Vernon (Normandie)
D'ici peu, je rejoindrais Rennes, une ville ma foi fort délicieuse ! Je suis quelqu'un de passionné et de curieux, par beaucoup de choses, notamment la musique, le cinéma, les médias et tout ce qui touche au domaine de la création ou qui met en avant l'imagination ! En matière de musique je touche un peu à tout, guitare, basse, piano, chant, de rapides notions qui cependant ont une certaine importance dans ma vie de tous les jours (à savoir glander à l'heure actuelle)

J'ai un rêve, avoir une chance de me produire avec un groupe de musique ou dans un groupe de réalisation cinématographique !
En ce moment j'ai plusieurs projets sur le feu : La musique tout d'abord avec une chorale créée dans le but de s'amuser (via les rencontres sur le web) en chantant !
Mais aussi un éventuel album et approfondir et peaufiner une fiction qui remonte à il y a environs 6 ans maintenant, qui ne cesse d'évoluer (en terme d'idées !)

Donc c'est avec une grande ouverture d'esprit et le crayon HB 33/10 offert par un troll dans une taverne non loin de la A82 direction Brest, que j'arrive dans ce modeste forum !

Et big up à tous mes fans (aucuns donc)

Revenir en haut Aller en bas
Blackout

Blackout


Masculin Messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2011

Houston, on a un contact ! Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un contact !   Houston, on a un contact ! EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:13

SHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

La bande presque au complet !!

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Houston, on a un contact ! Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un contact !   Houston, on a un contact ! EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:15

Je kiffe le mec qui met un s à aucune.... Ca c'est du concept !
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Plume du sud

Plume du sud


Masculin Messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2011

Houston, on a un contact ! Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un contact !   Houston, on a un contact ! EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:16

YEAAAHHH ! La compagnie de potes Skypiens is coming for the shooowwwww !
Bievenue ô Shin
Revenir en haut Aller en bas
BigSkrog

BigSkrog


Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2011

Houston, on a un contact ! Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un contact !   Houston, on a un contact ! EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:12

Bien l'bonsoir. Y a un endroit où on peut entendre /voir ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2011

Houston, on a un contact ! Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un contact !   Houston, on a un contact ! EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:12

Salut ! Pour la musique à l'heure actuelle j'ai que des versions a capela et je préfère finaliser les choses avant de les montrés =D
La chorale aussi, on devrait avoir les premiers morceaux ce mois-ci si tout se passe bien !
J'essaierais de passer par Myspace pour les mettes en avant et vous le faire partager =p
Revenir en haut Aller en bas
BigSkrog

BigSkrog


Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2011

Houston, on a un contact ! Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un contact !   Houston, on a un contact ! EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:19

Aucun souci ! En espérant les voir sous peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Houston, on a un contact ! Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un contact !   Houston, on a un contact ! EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:52

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (Je fais bien la fan hystérique, non ? Roh, allez ! Pfff...)

You're welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Houston, on a un contact ! Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un contact !   Houston, on a un contact ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston, on a un contact !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Case départ
 :: Présentations
-
Sauter vers: