AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P.I.N.D

P.I.N.D


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010

Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily... Empty
MessageSujet: Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily...   Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily... EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:28

Eh ouai, je reviens tout juste d'un concert des Red Nose dont je n'avais jamais entendu parler! C'était super! J'ai adoré, enfin, j'ai quand même préféré le groupe qui faisait la première partie mais le groupe principal n'était pas mauvais, beaucoup plus callé au niveau technique. On est parti de chez Em' à environ neuf heures moins le quart, le temps de trouver, il était dix. On a pris nos billets et on est allé dans la salle ou jouait le premier groupe -je ne me souviens plus vraiment du nom-, ils n'étaient pas super doués pour mettre l'ambiance mais je suis certain qu'ils ont de l'avenir! Ils ont joué quelques chansons puis ils ont terminé avec "I like to move it", ils enflames le publique (une trentaine de personnes tout au plus), la salle se réchaufe, on geulait comme il n'était pas permis, c'était super!
Puis sont arrivés les Red Nose... Mon dieu, les Red Nose... En fait c'était carrément pourri, ils nous ont joué une dizaine de morceaux qui dérivaient sur le country, tous les gens cools qui étaient dans le publique avec nous sont partis parce qu'ils étaient juste venu pour la première partie, après il y avait plus que des vieux qui mimaient ce qui pourrait ressembler à des headbanger périmés depuis quelques années... On a attendu un peu, voir si quelque chose allait se passer, à onze heure, il a quand même fallu rentrer car Emily s'endormais sur mon épaule, il faut dire que c'était tellement ennuyeux... Emily est toujours en train de dormir, je vais faire de même, bonne nuit tout le monde! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily...   Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily... EmptySam 27 Nov 2010 - 4:20

mdrrrr ça c'est du concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Fassanander

Fassanander


Messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2010

Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily...   Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily... EmptySam 27 Nov 2010 - 8:55

Mais oui les concerts ou tout le monde s'emmerde sont les meilleures occasions sociales ! Au fond on sympathise toujours mieux en detestant les memes choses plutot qu'en les aimant^^ enfin moi avant hier ca a bien marche xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Féminin Messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2010

Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily...   Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily... EmptySam 27 Nov 2010 - 10:14

C'est bourré de sagesse ce que tu dis Fassanander! En tout cas, c'était bien nul cette soirée. En tout cas ces papy-headbanger étaient supper marant, il en a même un qui est tombé de sa chaise au bout d'un moment
Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily... 937806
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsmusique.forumsmusic.com
P.I.N.D

P.I.N.D


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010

Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily...   Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily... EmptySam 27 Nov 2010 - 10:44

Ouai, ces vieux étaient exelents, je crois que ça a été le seule truc bien dans toute cette histoire, à part le premier groupe qui était quand même super! Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily... 427106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily...   Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Red Nose en concert dans ma ville, enfin plutôt celle d'Emily...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis né dans la lumière, mais sombre dans l'ombre, voilà le remède idéal !
» Nouveau membre, et pas dans un emballage sous vide.
» Je suis une pile électrique noyée dans un seau d'huile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Ailleurs, c'est ici
 :: Faites du bruit !!!
-
Sauter vers: