AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entre la force et la défaillance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau

Le Corbeau


Messages : 125
Date d'inscription : 23/05/2010

Entre la force et la défaillance.  Empty
MessageSujet: Entre la force et la défaillance.    Entre la force et la défaillance.  EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:29

Ouais. Non.
Va pas pleurer, pas maintenant.
T'es forte, t'es bien, t'es juste pas très très clean sur certains points.
Allez, lève-toi, lève-toi je te dis... Reste pas là. Tu vas crever. Non, ne pleure pas. Non, ne crie pas. Non ne tremble pas. Non ne pense pas. Non, ne revient pas en arrière.
Foutu mémoire à la con. Foutu défense pas capable de tenir. Foutu vie... Tiens mon bras.
Rappelle-moi, y en a combien ?
Ah oui, 120.
On en rajoute une ?
Non.
Je veux exorciser le mal.
Pas comme ça, non.
Je veux enlever le truc qui me ronge.
Pas de cette manière, non.
Et puis, merde, pourquoi ?
Repense à eux, à leurs regards.
Fais chier, tu marques un point. Mais, comment je fais ?
Tu dois tenir.
Comment ?
Trouve un moyen, n'importe lequel, mais pas celui-là, ne retourne pas en arrière.
La douleur, je ressens que ça, j'en ai besoin.
T'es pas une junkie bordel!
Tu rigoles? Je suis déjà accroc aux clopes. Alors la douleur ? Une de plus, une de moins, qui fera attention à la différence?
T'en as pas marre de ton comportement ?
Si. J'en ai marre de moi, de tout, de ça, de toi même! J'en ai marre d'en baver chaque jour, de me réveiller avec cette impression que chaque saveur se ressemble, chaque sensation, que je dois sourire, parader, pour montrez à tous que je vais bien et que quand j'éteins la lumière... Je tombe, je m'écrase, je me scrache lamentablement contre la vérité qui devient de plus en plus dur, de plus en plus rude, de plus en plus tranchante. J'en ai marre.
Hé, calme-toi.
NON! Pas cette putain de fois, je vais exploser et tout le monde s'en contrefou!
Ca va allez, allez, allez, arrête de crier, arrête de pleurer, arrête de tremblez... Respire. Lentement. Là. Voilà. Respire.
J'en ai marre... J'en ai marre.
Ca va aller, ca va aller, tout va s'arranger.
Quand ? Comment ? Grâce à qui ? J'me sens sale, trahie.
Non, non, ne reviens pas en arrière, ferme la boîte à souvenir, cadenasse-là tout au fond de ton esprit et repose-toi.
Et demain ?
Demain quand le soleil se lèvera, tout aura disparus.
Tu me le promets ?
C'est promis.
Et demain soir ?
Il faudra être forte.
... J'en ai marre.
Mais non, ça va aller, ça va aller.
J'ai envie d'une clope. J'ai envie d'y mettre fin à cette débauche qui ne ressemble à rien... J'ai personne qui peut m'entendre, personne sur qui me reposer sans avoir peur de la perdre. Personne qui...
Va fumez. Et le vent emportera tes sanglots, ta peine, ton âme toute entière, tu te sentiras voler, flotter dans ses bras puissants. Va fumez et appelle-le de toutes tes forces pour qu'il vienne t'emporter.
Il viendra ?
Crois-moi, il viendra.
Chaque soir ?
Quand tu craqueras, il sera là pour tout emmener. Pense à toutes ces mauvaises choses, expulse-les, hurle-les, déteste-les et ensuite, tu seras forte, vaillante, souriante et prête à affronter la vérité mieux que personne. Si personne ne le fait...
Je sais... Personne ne le fera. Mais, j'en ai marre... Je suis fatiguée.
Alors repose-toi.
J'y arrive pas.
Grille-t-en une deuxième et demain, on avisera.

    Mon état depuis 3 jours, bienvenu dans ma caboche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la force et la défaillance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat entre blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Ailleurs, c'est ici
 :: Journal
-
Sauter vers: