AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Tell me why.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rime
Pépin de raisin sec
avatar

Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Tell me why.   Dim 31 Oct 2010 - 9:21

C'est juste un texte, un texte très court en plus... Et puis, elle n'a pas de fan, de commentaire... C'est rien qu'un texte... Et puis, quoi ? Elle ne dit pas clairement qu'il est de lui, ça laisse le doute... Ce n'est ni plus ni moins que quelques phrases... Peut-être que c'est une grosse coïncidence ! Ouais, un gros hasard... Ce n'est qu'un texte... Quelques phrase, des mots qui se baladent... C'est loin d'être un bon texte d'ailleurs... Il n'a rien d'exceptionnel... Il n'a ni queue ni tête, aucune forme plaisante... C'est un vieux texte en plus... Écrit il y a plus d'un an... Un 20 septembre, quand la rentrée vous dégoute et que vous vous sentez plus mal que jamais... Les idées plus noires que la nuit... Écrit aux alentours de trois heures du matin... Quand dormir vous semble impossible... Quand l'angoisse vous tord le ventre, la haine vous ressert la gorge, et votre corps finit à terre victime de convulsions... Ce texte, ce texte court et médiocre, je l'ai écrit le cœur entre les dents, la page peut témoigner par les larmes qui sont venues la brouiller... Je comprends pas... Ce texte, il n'a son sens qu'avec moi...Il est tellement personnel... Personne ne peut le comprendre sans me connaitre, alors comment peut-on se l'accaparer ? Comment...? Je comprends pas... Mais après tout, c'est juste un texte, un texte très court et pas très bon... Elle ne m'en a pris qu'un seul... C'est rien qu'un texte...

Je sais pas si je continue mon blog. Je sais pas si c'est vraiment utile vu qu'au final tout le monde s'en fout... Je sais pas si je continuer à aider le forum. Je sais pas si ça sert vraiment à quelque chose... Je sais même pas si je continue d'écrire... C'est si fragile...Je sais pas... Je sais plus...

_________________
How do I live without the ones I love?
Time still turns the pages of the book its burned
Place and time always on my mind
I have so much to say but you’re so far away

    - Avenged Sevenfold
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Emily

avatar

Féminin Messages : 139
Age : 20
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Tell me why.   Dim 31 Oct 2010 - 9:51

WOW!!! Deux secondes, là, ça mérite un petit moment de réflexion, tu comprend pas, O.K, t'est choquée, O.K, mais tu vas pas t'arrêter d'écrire, t'es pas sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsmusique.forumsmusic.com
Nobody's Listening
esprit pluvieux
avatar

Féminin Messages : 951
Age : 27
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Tell me why.   Dim 31 Oct 2010 - 10:02

Ola ola ola ola !!!! On se calme là temps mort !!!!

Peut-être que ce n'était qu'un texte, un tout petit pas terrible. Mais c'était TON texte, tu es tout à fait légitime à en réclamer l'appartenance. Personne n'a à te le prendre sans t'en demander l'autorisation, sans y mettre ton nom en bas. Je comprends parfaitement que tu sois dégoutée. Mais cette petite pétasse ne doit pas te dégouter de ta passion !
Il y aura toujours des gens pour plagier... Et ce à n'importe quel stade. Tu sais quand je vois des gens qui mettent des textes de chansons, des extraits de bouquins, sans en signaler l'auteur ça me dégoute... Mais c'est comme ça. C'est l'art... Certaines personnes n'ont aucun respect.
Mais ELLES ONT TORT !!!
Tu ne peux pas te priver de ce qui te fait vibrer pour cette bande d'abruti. Tu aimes écrire, tu as besoin d'écrire. Alors fais le ! C'est trop con de s'arrêter pour ça. Il faut que tu t'accroches. Tu vois on va tous s'y mettre et tu vas obtenir gain de cause. Y a pas de raison.
Et perso je ne m'en fous pas. Je comprends très bien ce que tu ressens... J'espère que tu n'as pas mal pris le fait que je l'enlève de la page d'accueil... C'était pas contre toi, plus dans un esprit de justice envers les autres membres du forum...

Il faut que tu t'accroches... Ne laisses pas tomber sous prétexte que des gens sont cons. Parce que si tu arrêtes pour cette raison, tu ne feras jamais rien de ta vie, car des cons, il y en a partout... Alors non, si tu arrêtes d'écrire, faut que ça soit pour une vraie raison ! Pas pour cette pauvre pisseuse (tu vas voir on va lui coller une infection urinaire elle fera moins la maligne !)

Allez ! Accroche toi >.<

_________________
Ma signature est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Emily

avatar

Féminin Messages : 139
Age : 20
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Tell me why.   Dim 31 Oct 2010 - 10:06

Ouai! NsL a raison, c'est pas juste qu'elle ai fait une connerie pareille mais tu te punirais encore plus si tu t'arrêtais pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsmusique.forumsmusic.com
Melolonthinae
The hanneton
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: Tell me why.   Dim 31 Oct 2010 - 10:36

Bon, voilà, tout a été dit, NsL et Emily ont raison : insurge toi mais ne laisse pas tout tomber ! Okay y'a une abrutie qui t'a piqué un texte, mais ça n'enlève pas tous les autres lecteurs qui ont lu et respecté tes textes pas plus que le plaisir que tu as d'écrire. Le monde ne s'en fout pas et tout ce que tu peux faire est utile si ça a un sens pour toi. Je pense que c'est la seule question que tu doit te poser et continuer. D'abord et avant tout parce que le fait qu'on t'ai pris ton texte n'est pas un échec, ça n'a rien à voir avec toi, rien à voir avec l'écriture. La connerie des gens est là, évidement, mais il n'y a pas qu'elle. Ensuite parce que comme l'a dit Emily ce serait te punir toi même et il n'y a aucune raison de la faire. Alors juste ne t'arrête pas, écris, écris, écris, c'est peut être fragile mais ça existe et c'est en toi et ça ce n'est pas en piquant tes textes qu'on pourra te l'enlever. En tout cas je l'espère et te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tell me why.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me why.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Ailleurs, c'est ici
 :: Journal
-
Sauter vers: