AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Et maintenant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:30

Bonjour très chers membres.

Rime et moi nous posons en ce moment une question.
Ce forum vaut-il la peine de rester en vie ?

Nous nous faisons rare (vous aussi). Nous n'avons plus tellement de temps, et la motivation se fait rare elle aussi.
Beaucoup de choses ont été envisagées, enfin on a tous fait beaucoup de projets qui n'ont jamais vu le jour pour des raisons diverses.

Aujourd'hui, ce forum est encore ouvert parce qu'en en parlant il y a un an, on s'est dit que c'était un rendez-vous que plusieurs avaient conservé et qu'on trouvait ça chouette de garder tout ça ouvert au moins pour ça. Mais je suppose que la vie a repris ses droits sur tout le monde et que bon, on a tous plein d'autres choses à faire. Donc l'utilité de cet endroit est peut-être à remettre en cause. Et que pour garder le contact on devrait envisager d'autres solutions.

Après, peut-être tenez vous absolument à ce que ce lieu reste ouvert à vos errances. Pourquoi pas. Mais dans ce cas-là il faut lui inventer une nouvelle vie. Nouvelle vie qu'il faut qu'on lui invente ensemble parce que... on sèche. (merci de ne pas me répondre "un nouveau design", ça fait des années que c'est mis en jeu, on nous aide puis on nous lâche... bref, on en a un peu marre de ce côté-là et même si ça fait des plombes que celui-ci est en place, c'est pas le coeur du problème ^^")(enfin je crois, zavez le droit de pas être d'accord)

Donc vos avis, suggestions sont les bienvenus. (ou sinon on décidera sans vous mouhahahaha)

J'espère que tout le monde va bien sinon : D
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
cocochanel




Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: RE ce forum   Et maintenant ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:26


Bonjour à vous je suis nouvelle sur ce forum, je peux vous aider à le faire revivre faites moi confiance

cocochanel
Revenir en haut Aller en bas
cocochanel




Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re le forum   Et maintenant ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:35


nous avons tous un crayon pas seulement pour écrire des poèmes mais pour inventer des défit par exemple, des histoires drôles, a vous de voir je propose et dites moi

merci tenez moi vite au jus

cocochanel
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 5:26

Comme tu peux le voir les réponses ne se bousculent pas.
On est en train de réfléchir avec ma co-admin sur ce qu'il convient de faire, vu que nous sommes toutes les deux chagrinées à l'idée de fermer cet endroit qui vit depuis plusieurs années. (on est des sentimentales)(sisi)

On vous tient au courant de l'avancée de nos débats. Mais on est en train de s'orienter vers une fermeture... Pas tellement de temps pour entretenir un forum pour les courants d'air ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Melolonthinae
The hanneton
Melolonthinae


Messages : 163
Date d'inscription : 25/05/2010

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:25

Salut NsL, salut tout l'monde !

Ça fait un moment que je ne suis pas repassée par ici, même pour survoler quelques textes, et pour être franche je ne pense pas que mes venues se feront plus régulières, au contraire. Rien à voir avec le forum en lui même mais plutôt à un manque de temps et à d'autres projets qui viennent. En gros, ne comptez pas trop sur moi pour le faire revivre. Même si je n'ai pas envie que le forum ferme (on y a échangé quelques textes quand même !), je pense qu'on a plus trop la motivation pour le relancer sur la durée.

Cocochanel, ton enthousiasme est bien sympathique mais au vu du peu de passage je pense qu'il sera difficile de redonner une dynamique à ce forum.

Voilà voilà qui est dit, bonne continuation à tous sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Case départ
 :: Nouveautés, questions, suggestions
-
Sauter vers: