AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Matis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matis

Matis


Masculin Messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2012

Présentation Matis Empty
MessageSujet: Présentation Matis   Présentation Matis EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:04

Vous-même
Votre nom ? Mon prénom tu veux dire ? Thomas.
Votre ville ? Toulouse, vive le soleil, les 2h seulement qui me sépare aussi bien de la plage que de la montagne et bien sur le prix du métro. -Clin d'oeil-
Votre âge ? 20 ans
Vous en quelques mots ? Quelques mots ne suffisent pas, mais j'vais tenter de résumer... Je suis un écrivain novice, en faite j'ai un problème avec l'orthographe qui m'a empêcher pendant longtemps de tenter ma chance. Ceci-dit l'écriture ma toujours fasciné et je n'ai put résister bien longtemps a tester l'une de ses formes. A savoir le RP.
Une chanson / un texte / une citation qui parle de vous ? Heu..
Votre rêve le plus fou ? Mon rêve, mon rêve... Help Rime !
Vos projets ? Pour le moment je me garde bien d'en faire. Je fonctionne bien mieux au feeling.
Un site / blog ? Si ceux de RP compte alors vous pouvez me retrouver sur The Dream Catcher

Vos goûts
Vous aimez ? J'aime, les fruits bizarroïde, du genre liitchy, mangue, fruit de la passion et etc...
vous n'aimez pas ? J'aime pas le poisson. Au japon je crèverait la dalle !
une autre passion que l'écriture ? Pas que je sache. Et pourtant j'ai bien cherché.