AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Matis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matis

Matis


Masculin Messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2012

Présentation Matis Empty
MessageSujet: Présentation Matis   Présentation Matis EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:04

Vous-même
Votre nom ? Mon prénom tu veux dire ? Thomas.
Votre ville ? Toulouse, vive le soleil, les 2h seulement qui me sépare aussi bien de la plage que de la montagne et bien sur le prix du métro. -Clin d'oeil-
Votre âge ? 20 ans
Vous en quelques mots ? Quelques mots ne suffisent pas, mais j'vais tenter de résumer... Je suis un écrivain novice, en faite j'ai un problème avec l'orthographe qui m'a empêcher pendant longtemps de tenter ma chance. Ceci-dit l'écriture ma toujours fasciné et je n'ai put résister bien longtemps a tester l'une de ses formes. A savoir le RP.
Une chanson / un texte / une citation qui parle de vous ? Heu..
Votre rêve le plus fou ? Mon rêve, mon rêve... Help Rime !
Vos projets ? Pour le moment je me garde bien d'en faire. Je fonctionne bien mieux au feeling.
Un site / blog ? Si ceux de RP compte alors vous pouvez me retrouver sur The Dream Catcher

Vos goûts
Vous aimez ? J'aime, les fruits bizarroïde, du genre liitchy, mangue, fruit de la passion et etc...
vous n'aimez pas ? J'aime pas le poisson. Au japon je crèverait la dalle !
une autre passion que l'écriture ? Pas que je sache. Et pourtant j'ai bien cherché.
Les artistes qui vous fascinent (toute disciplines) ? Tellement, tellement. Plus généralement les écrivains, ceux qui savent maintenir une histoire en une dizaine de tome, avec un taux raisonnable de passages chiant et un contexte approfondit a mort. Du genre : Robin Hobb, Robert Jordan ou Terry Goodking. Ouai du fantasy et du relativement connu xD Sinon quelques acteurs/actrice particulièrement crédible...

Les mots
Votre auteur préféré ? Déjà dit, piochez dans la ligne du dessus.
Un genre préféré ? Idem mais je répète, la fantasy.
Les langues que vous parlez ? Le Français et c'est tout.
La langue que vous rêvez de savoir parler ? L’Anglais serait déjà pas mal.
Vos écrits ? Un bon paquet de RP.

Les histoires de crayon
Pourquoi l'écriture ? Par ce que j'ai toujours eu beaucoup d'imagination, que je suis absorbée par elle, et qu'il me fallait un moyen de... L'exorciser ?
Depuis quand as-tu un crayon ? Depuis que je suis assez chiant pour que mes parents m'abandonne avec une feuille de papier sur la table.
Quel(s) support(s) utilisez-vous ? Peu importe.
Des manies d'écriture ? Pas consciemment, mais parait-il. Oui.
Le livre que vous auriez voulu écrire ? Aucun. j'suis trop orgueilleux pour vouloir l'histoire d'un autre xD

Le forum
Ce qui vous a amené ici ? Le désir de tenter le coup.
Comment vous avez trouvé ce forum ? Rime
Un big up aux admins tellement c'est bien ? J'sais pas encore. Mais j'vais faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation Matis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matis   Présentation Matis EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:28

Si ça peut te rassurer : le Japonais qui ne mange que des sushis c'est un cliché transporté par la reste du monde ^^ La majorité de la population de l'archipel n'en a pas les moyens ou n'en mange qu'exceptionnellement. Donc t'inquiète tu mangeras à ta faim xD
(en fait ça reviendrait à dire que les Français bouffent tout le temps des cuisses de grenouille... sauf que ça coûte une fortune ces choses là...)(c'est con c'est bon)

Bref....
Bienvenue à toi en tout cas !
(j'aime bien quand Rime elle ramène des nouveaux membres de force....)

Et c'est marrant cette nuit j'ai rêvé que le CROUS me filait un logement sur Toulouse alors que je fais mes études à Rennes... (et mon père de me dire qu'il fallait que j'accepte parce que c'était un studio) Ca devait être un signe oo
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Matis

Matis


Masculin Messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2012

Présentation Matis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matis   Présentation Matis EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:46

Ouaip ca doit être ca ! J'suis tellement important qu'on annonce ma venue en rêve xD
J'vais pas réellement allez au japon mais merci pour l'info, n’empêche qu'a part le riz et le poisson ils n'ont pas grand chose d'autre made in chezeux donc sans parler du sushi je crois qu'on peu dire qu'ils bouffent un bon paquet de poiscailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation Matis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matis   Présentation Matis EmptyDim 1 Juil 2012 - 2:01

Non plus ^^ ils en mangent sans doute plus que nous vu que bon bah c'est quand même une île. Mais y a des élevages. De moutons en plein air dans la région du Hokkaido notamment. Et des élevages de vaches dans des trucs assez étrange... genre nos élevages en batterie mais à étage... Et sinon les légumes, les nouilles, c'est top. Enfin c'est ultra variée comme alimentation contrairement à ce qu'on croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation Matis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matis   Présentation Matis EmptyDim 1 Juil 2012 - 2:06

NsL, cesse d'être jalouse parce que moi j'arrive à ramener des gens ! (Bon okay la plupart ne reste pas...) N'empêche que là j'lui avais pas (encore) mis le couteau sous la gorge.

Bref, bref. Bienvenue mon cher. Je tiens à dire qu'ici nous avons un mâââgnifique dimanche ensoleillé toussa toussa... Nah. Et pour la peine, tu te débrouilles pour trouver ton rêve le plus fou. Re-nah.
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Matis

Matis


Masculin Messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2012

Présentation Matis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matis   Présentation Matis EmptyDim 1 Juil 2012 - 5:52

wesh, wesh vas-y comment t'es trop méchante ! Même pas t'm'aide !
Ok je me gave moi même xD
Moi il pleut en plus... Dégoutez je suis, me pendre je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Melolonthinae
The hanneton
Melolonthinae


Messages : 163
Date d'inscription : 25/05/2010

Présentation Matis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matis   Présentation Matis EmptyDim 1 Juil 2012 - 6:36

Ha non hein, tu t'pends pas tout d'suite, tu viens d'arriver !

Sinon, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

Le Corbeau


Messages : 125
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation Matis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matis   Présentation Matis EmptyDim 1 Juil 2012 - 6:47

Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?
Comment que ça Rime elle ramène des garçons ? C'quoi c'foutoir ? ...
... Okay, c'pas le moment ni l'endroit pour ma petite crise de jalousie. Mais Rime c'est ma femme, l'amour de ma vie! (Et les garçons, c'nul. C'est c'qu'elle dit!)

... Donc... Bienvenuuuuu 8D
On ne fait pas attention à mon speech, c'noooormal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Matis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matis   Présentation Matis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Matis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Ma présentation
» Ma présentation à Moi ^^
» Présentation : Plume du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Case départ
 :: Présentations
-
Sauter vers: