AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'une Nuit Blanche

Aller en bas 
+2
Nobody's Listening
WhiteNight
6 participants
AuteurMessage
WhiteNight

WhiteNight


Féminin Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation d'une Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Présentation d'une Nuit Blanche   Présentation d'une Nuit Blanche EmptyJeu 2 Fév 2012 - 6:48

Bon, puisqu'il le faut...

Après avoir inspiré un grand coup, je me lance.

Je pense que vous le savez, mais moi, c'est WhiteNight Smile Mon éternel pseudo...

Je suis une adolescente de 17 ans perdue au milieu de la foule qui peuple cette planète, souvent traitée d'anti-matière... Hum hum.

Je vis en Suisse (et non, je ne mange pas que du chocolat avec des montres plein les bras !) Je m'y plais mais l'envie de voyager aura raison de mon attachement à ce petit pays.

Je suis gymnasienne (ce qui correspond à lycéenne en France) en deuxième année et j'ai choisi comme option spécifique... La biologie et la chimie ! Cela pourrait paraître vraiment étrange car je n'ai aucune facilité dans le domaine scientifique et encore moins l'envie d'en faire un métier ! Vous me demanderez pourquoi, eh bien, parce que j'ai une curiosité naturelle qui me pousse à vouloir tout savoir ! (Le savoir, c'est le pouvoir MWAHAHA) Je n'avais pas envie de faire mes études avec des branches qui ne m'intéressent pas, alors plutôt que de choisir la facilité, j'ai choisi l'intérêt Smile Malgré le fait que la chimie ne me servira en rien dans mes études pour devenir enseignante... Mais je m'éparpille !

J'aime beaucoup de choses (sans blague) comme la nature, les soirées entre amis et les petits trucs qui font que, être jeune, c'est cool.
Mais je réserve mon côté passionné pour la danse, la photographie et l'écriture (comme c'est étonnant !)

J'écoute beaucoup de musique et il y a peu de genres que je n'apprécie pas, car le choix de musique dépend de mon humeur !

Mon auteur préférée est Amélie Nothomb, qui m'a fait découvrir le vrai sens de l'écriture.

J'ai découvert ce forum grâce à BlueSheep, que je connais IRL Smile

Je m'excuse d'avance de ma timidité (oui, même sur un forum...) car je n'avais jamais fait lire mes écrits avant d'avoir donné en coup de vent un petit bout de brouillon au Mouton qui m'a demandé de m'inscrire ^-^

Je vous souhaite une bonne soirée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation d'une Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nuit Blanche   Présentation d'une Nuit Blanche EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:04

Suisse représente ! ^^

Et bah bienvenue à toi très chère Smile Ne t'inquiète pas, ici on ne mange personne, on est tous très gentil. (certains font parfois semblant du contraire mais bon faut pas s'en inquiéter)
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
WhiteNight

WhiteNight


Féminin Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation d'une Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nuit Blanche   Présentation d'une Nuit Blanche EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:22

Merci Smile Et je crois en connaître un, de faux-gentil, après m'avoir fait mettre sur la chaise de la vérité alors que je suis nouvelle ! x)

Je ne citerai pas le nom de BlueSheep dans cette délicate allusion!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation d'une Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nuit Blanche   Présentation d'une Nuit Blanche EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:35

Attention à ce que tu dis, WhiteNight... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation d'une Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nuit Blanche   Présentation d'une Nuit Blanche EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:51

You're welcooooome !

C'est avec un très très grand honneur que nous allons tous être tes petits premiers lecteurs =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation d'une Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nuit Blanche   Présentation d'une Nuit Blanche EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:02

Rime a écrit:
C'est avec un très très grand honneur que nous allons tous être tes petits premiers lecteurs =D
Je suis heureux d'avoir pu assister à l'avant-première Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteNight

WhiteNight


Féminin Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation d'une Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nuit Blanche   Présentation d'une Nuit Blanche EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:04

Alors je suis heureuse d'avoir des "premiers lecteurs" qui ont l'air aussi sympas =)
Revenir en haut Aller en bas
Melolonthinae
The hanneton
Melolonthinae


Messages : 163
Date d'inscription : 25/05/2010

Présentation d'une Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nuit Blanche   Présentation d'une Nuit Blanche EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:31

Enseignante de... ?

Et sinon, n'hésites pas à poster quelques unes de tes photos aussi, en plus de tes écrits =)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation d'une Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nuit Blanche   Présentation d'une Nuit Blanche EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:33

Melolonthinae a écrit:
Enseignante de... ?
Si je me souviens bien, ell veut étudier l'anglais et le français, donc prof de ces branches-là, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
BigSkrog

BigSkrog


Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2011

Présentation d'une Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nuit Blanche   Présentation d'une Nuit Blanche EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:36

C'quoi cette manie des suisses de vouloir être enseignant OO Y a du boulot pour ça chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation d'une Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nuit Blanche   Présentation d'une Nuit Blanche EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:37

T'es jaloux parce qu'ici y en aura bientôt plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation d'une Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nuit Blanche   Présentation d'une Nuit Blanche EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:38

Une manie? C'est WhiteNight qui me copie! Wink


Dernière édition par BlueSheep le Ven 3 Fév 2012 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melolonthinae
The hanneton
Melolonthinae


Messages : 163
Date d'inscription : 25/05/2010

Présentation d'une Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nuit Blanche   Présentation d'une Nuit Blanche EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:39

C'quoi cette manie d'répondre à la place des autres surtout !

C'parce qu'être enseignant c'est cool ! =)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteNight

WhiteNight


Féminin Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation d'une Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nuit Blanche   Présentation d'une Nuit Blanche EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:56

Enseignante de français et d'anglais (et d'italien si j'ai le courage d'approfondir mes études dans cette branche comme pour les deux autres) ^-^ Ce n'est ni une manie ni du recopiage Wink J'ai juste envie de transmettre une passion à des élèves qui sont de plus en plus blasés et soumis à des profs qui n'écoutent plus et enseignent sans se soucier de leurs élèves Smile C'est idéaliste, mais j'aimerais vraiment y arriver ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nuit Blanche   Présentation d'une Nuit Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Nuit Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Plume du sud
» Ma présentation
» Ma présentation à Moi ^^
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Case départ
 :: Présentations
-
Sauter vers: