AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Où se trouve le bonheur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Où se trouve le bonheur? Empty
MessageSujet: Où se trouve le bonheur?   Où se trouve le bonheur? EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:26

Pour moi, il peut être trouvé à plusieurs endroits. Dans les bras de celle que j'aime. Dans la nature, les jours de pluie ou de neige. Dans la musique que j'aime et qui m'inspire à écrire ou faire quelque chose d'artistique. Ou bien tout simplement de rêver.

Et vous, où se trouve votre bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Où se trouve le bonheur? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le bonheur?   Où se trouve le bonheur? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:15

Pouvoir dormir dans Ses bras aussi, après une journée de merde, savoir que si je fais des cauchemars ou que les monstres sous le lit se mettent à faire du bruit de façon anormale il sera là. Marcher sous la pluie en écoutant ma musique, l'eau qui dégouline sur mon visage et qui me lave la tête dedans. Lire un livre dans le bus avant les cours et se dire que c'est quand même chouette parfois d'avoir une demi heure de trajet rien que pour moi et mon auteur du moment. Aller en concert et hurler hurler tout son soul, se jeter dans les pogos et chanter avec la foule, avoir l'impression qu'on a jamais été aussi intégrée de toute sa vie. Retrouver des amis de longue date autour d'un bon repas. Rencontrer des personnes des forums IRL et ne pas regretter après. Regarder le feu brûler dans la cheminée, un chocolat chaud à la main.

Enfin plein de petites choses comme ça. Je pourrais continuer longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Où se trouve le bonheur? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le bonheur?   Où se trouve le bonheur? EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:49

Maintenant, que tu as dit tout cela, ma liste semble très incomplète... Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Où se trouve le bonheur? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le bonheur?   Où se trouve le bonheur? EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:49

xD
Toute façon, ce sont toujours des listes non exhaustives ! Les jours passent et tu te dis "tiens, ça aussi c'est cool" Smile
Ta liste n'est pas incomplète, au moment où tu l'as écrite elle était le plus complète possible car c'était ce qui te paraissait le plus important à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

Où se trouve le bonheur? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le bonheur?   Où se trouve le bonheur? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 3:56

C'est vrai ça. SI je devais rajouter qqch, je mettrai tout un tas de trucs! M'enfin bon, c'est pas grave, ni intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se trouve le bonheur? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le bonheur?   Où se trouve le bonheur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se trouve le bonheur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Ailleurs, c'est ici
 :: Journal
-
Sauter vers: