AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Esprit Vagabond vivant au rythme des saisons =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daffy duck 85

daffy duck 85


Masculin Messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2010

Esprit Vagabond vivant au rythme des saisons =) Empty
MessageSujet: Esprit Vagabond vivant au rythme des saisons =)   Esprit Vagabond vivant au rythme des saisons =) EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:10

Bonjour Bonsoir Salut !
Je me présente Daffy Duck (j'ai 20ans ans et ça fais 1 semaine que j'ai pas bue une goute de café Embarassed ) pseudo caractérisant une partie de mon caractère, Imprévisible, Hyper Actif et une fois passif peux s'avérer Sociable !
Plus d'une personnalité dans mon sac je vis ma vie comme une aventure (je réalise mes rêves bouge tous le temps...)
Ne Sachant principalement dire que des conneries ma philosophie est de n'avoir jamais assez de temps pour rire, respirer, évoluer et enfin Vivre!
Je suis un grand fan de musique, de tous style, que ce soit Brassens, Brel, Goldman, Metallica, Apocalyptica, Luke, Placebo, Coldplay, Saez, Pleymo, Aqme, Blutengel, Lacuna Coil, Epica, Yann Tiersen, Tiken Jah Fakoly, Aaron, Staind, LP, SOAD, GCM, ACDC Debout sur le zinc, Tryo, ZAZ Zazie, Cabrel, Absinthe, Rob Dougan ou même Diary Of Dreams et Beethoven ...... Je vous ai sorti LEs plus connu parmis l'ensemble ^^ en gros j'écoute tous sauf le Raïl ...

Pour conclure je suis animateur pour enfants en Accueil de Loisirs, J'adore voyager, seul ou accompagné, sortie de l'Europe en famille et parti seul faire en voiture faire le tour de France...(où j'ai entre-autre tenu un 'Carnet de Voyage' )
D'ici moins de 10 ans je compte partir de la France pour vivre dans un pays comme l'Australie, l'Argentine le Pérou ou autres ^,^' , y rester quelques temps puis changer d'endroit, encore et encore =P


└─> Mais que fais un mec chelou comme moi sur un forum comme ça?!
- Et bien j'aime lire vos textes tous simplement! J'y apprend beaucoup de choses! =D (alors que, grand paradoxe, j'ai perdu le goût de lire un livre!

" Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !" (Michel Simon et Louis Jouvet dans "Drôle de drame.) albino

Bref! Il se peux que vous trouviez parfois des textes que j'aurais fais mais depuis pas mal de temps mon inspiration rime avec Fion! (très délicats hein?!)
De plus, (je vous pris de bien vouloir m'en excuser mais il m'arrive d'écrire en abrégé.... (Noob) et pire (=O ça existe?!) de faire des fautes d'orthographe !!!!!! (Bha quoi heuuuuuu!!!!! je suis un daffy duck hein?! je suis le looser incompris et pas drôle de Vendée! )
Revenir en haut Aller en bas
http://Olivier0302S.skyblog.com
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

Esprit Vagabond vivant au rythme des saisons =) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Vagabond vivant au rythme des saisons =)   Esprit Vagabond vivant au rythme des saisons =) EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:14

Ah oui, plutôt super actif... Tant mieux, ça mettra un peu d'animation ! Bienvenue à toi !

N'hésite pas à nous faire de tes textes, même s'il datent. Et peut être même que tu reprendras un jour ou l'autre ta plume ! En attendant, tu peux aussi t'amuser dans la parties flood & jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Esprit Vagabond vivant au rythme des saisons =) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Vagabond vivant au rythme des saisons =)   Esprit Vagabond vivant au rythme des saisons =) EmptyMer 26 Mai 2010 - 4:03

Bienvenue à toi ! Bah tu vois finalement t'as réussi à poster ton sujet ! xD
Bon ça va mettre un peu d'animation en ces lieux ! C'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Contenu sponsorisé





Esprit Vagabond vivant au rythme des saisons =) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Vagabond vivant au rythme des saisons =)   Esprit Vagabond vivant au rythme des saisons =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Vagabond vivant au rythme des saisons =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Case départ
 :: Présentations
-
Sauter vers: