AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partenariat ?? - YW-YW

AuteurMessage
Mathilde
Invité

MessageSujet: Partenariat ?? - YW-YW   Dim 9 Oct 2011 - 1:17

Bonjour ! Razz

Je suis la fondatrice d'un forum d'écriture, et (surtout) d'aide à l'écriture. Laissez-moi vous décrire Your words : Your world....
(notre fiche est en cours d'adaptation à notre nouveau design... ! =) )

Bannière : Je ne suis "pas autorisée à poster des liens externes ou email" -> c'est une nouvelle fonctionnalité dans Forumactif, il faut changer ça dans les permissions ^^

Adresse : idem bannière

Concept :
Y.W.Y.W. est un forum d'écriture, d'aide et d'entre-aide. Tu pourras lire comme écrire des nouvelles, des poèmes, des fanfictions, j'en passe et des meilleures. Chaque fois que tu posteras un nouvel écrit tu pourras avoir des avis et critiques des membres du forum, incluant le staff évidement.
Pour les nouveaux dans l'art de l'écriture, il y a une catégorie qui leur est spécialement réservé pour pouvoir avancer et s'améliorer. Au même titre, une partie correction a été ouverte pour permettre à tous les crayons et stylos d'en profiter.
Ai-je oublié de dire le plus important ? Ce forum est un lieu où la passion pour l'écriture n'a pas son égale, les lettres et les mots se transmettent d'ordinateur à ordinateur.

Témoignages :
"Je suis arrivé il y a moins d'un mois, et je dois dire que je ne regrette pas de m'être inscrit. Il faut dire que j'ai longtemps cherché le forum d'écriture qui soit ni un lieu hyper fréquenté et où tu passes inaperçu, ni un truc où les gens prennent la grosse tête et t'attendent au tournant sur chaque phrase. Quand je suis tombé sur Your words : your world, je dois dire que j'ai bien accroché, et suffisamment pour m'inscrire (ce qui est rare car je ne suis pas un grand fan des forums !). Le fait qu'on ne soit pas un nombre de membres très important fait que l'ambiance est plus sympa et les modos sont très présents, ce qui n'est pas forcément le cas partout. Ce qu'il manque dans l'état actuel des choses, c'est des membres, de nouvelles plumes, enfin bref, encore plus de lecture à se mettre sous la dent. Smile " Valmont - Notre dernier membre, aujourd'hui stagiaire-dictionnaire.

"[...] je passais donc pour dire, car je suis membre avant d'être modératrice quand même, que j'ai tout de suite accroché lorsque j'ai vu l'annonce d'un projet pour ce forum, et que j'aime toujours autant ce forum -si ce n'est plus- car il a quand même parcouru du chemin et qu'il a toujours avancé malgré les vacances et du coup le départ de quelques membres, tout confondu membre-membre et membre-staff, (ça ne veux pas dire que je vous en veux, loin de là ). Donc, c'est selon moi ce qu'est une partie de l'âme d'un forum; L'autre partie c'est l'activité et la qualité et je trouve justement qu'il y a de bons voire très bons Crayon parmi nous ici ce soir !!!!!!!!!!" Valinwë - Une des premiers membres, modératrice.

Extrait du règlement & lien utiles
♣️ Respect, politesse et convivialité
♣️ une orthographe correcte est d'usage !
♣️ le langage SMS est strictement banni
♣️ l'avatar sera de 200*230.
liens : idem bannière

Statistiques & Staff
Date de création : le 08/06/11
Nombres de membres : 11
Nombres de messages :1522
Dernier inscrit : Valmont

▬ Plume Directrices : Mathilde & Claire
▬ Plume Adjointe : Vala29 & Exprime♦️Yourself & Valinwë
▬ Graphiste : doriianne

Bouton :
idem bannière
---> Code : idem

Voilà ! (:
Désolée pour l'aspect, ce n'est pas terrible mais notre fiche sera prête très bientôt !! (=
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux

Féminin Messages : 951

MessageSujet: Re: Partenariat ?? - YW-YW   Dim 9 Oct 2011 - 1:43

J'ai modifié pour que tu puisses mettre au moins tes liens qu'on aille jeter un oeil sur votre forum ^^
Dis mois si ça marche.

Mathilde
Invité

MessageSujet: Liens   Dim 9 Oct 2011 - 2:41

Ça ne marche toujours pas... :S
Nobody's Listening
esprit pluvieux

MessageSujet: Re: Partenariat ?? - YW-YW   Dim 9 Oct 2011 - 2:45

Je crois savoir d'où vient le problème, je ne sais pas comment le résoudre. J'ai contacté la co-admin, on essaie de résoudre ça le plus vite possible. On te tient au jus !

Nobody's Listening
esprit pluvieux

MessageSujet: Re: Partenariat ?? - YW-YW   Jeu 20 Oct 2011 - 8:26

Bonsoir !

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt ! Les événements se sont quelques peu bousculé pour moi du coup j'ai un peu la tête comme une passoire et à ma grande honte je t'avais oublié :s Mes plus plates excuses.

Alors, nous avons essayé de trifouiller cette histoire de fichue permission et nous n'avons pas trouvé ! Tout ce que j'ai trouvé pour l'interdiction de poster des liens c'était concernant les membres...
Je suis allée demander à une graaaande experte en matière de forum et elle même n'a pas de solution. Tout ce que j'ai à te proposer c'est tout simplement d'enlever le http de ton adresse --" C'est lourd mais on a pas de meilleure solution....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat ?? - YW-YW   

Partenariat ?? - YW-YW
Page 1 sur 1