AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nyo a besoin de votre aide: Création de techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NyoTheNeko

NyoTheNeko


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2011

Nyo a besoin de votre aide: Création de techniques Empty
MessageSujet: Nyo a besoin de votre aide: Création de techniques   Nyo a besoin de votre aide: Création de techniques EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:38

<blockquote>Bonjour/Bonsoir à tous! Pauvre petite Nyo a absolument besoin de votre aide!

En effet, je suis entrain de (re)construire un forum Naruto (Oh, s'il vous paît, continuez à lire même si vous détestez ce manga ou ne le connaissez pas!) qui se base sur une histoire originale. Donc, bien après la tête blonde et ses histoires. Plus précisément, 500 ans plus tard.
Or voilà, ceci nous donne quelques libertés, notamment de créer de nouvelles affinités et donc, de nouvelle techniques. Mais voilà, c'est con, mais il faut encore qu'on crée 379 techniques, mon co-admin semble introuvable et moi, mon cerveau est saturé. En bref, je suis totalement paumée!

Donc, voilà où vous pouvez m'aider: aidez-moi à créer des techniques pour les affinités que je vous présente. Si vous avez la moindre question, le moindre doute, demandez. Pas obligé que ce soit quelque chose qui soit super ninja ou à la Naruto, juste que ce soit utilisable lors d'un combat. Vous pouvez vous inspirer de Final Fantasy, de la vie de tout les jours, de ce que vous voulez. C'est très libre et, le cas échéant j’adapterai. Tout ce que je souhaite, et je vous implore, c'est de me donner des idées à développer.

Bien évidemment, le forum J'ai un crayon sera crédité une fois le forum ouvert, avec un gros remerciement pour l'aide apportée pour créer ces techniques, et je vous serais reconnaissante à vie. Oui, A VIE!

Voici donc les affinités, avec le nombre de techniques manquantes (histoire de vous montrer lesquelles sont le plus en manque!)

Chiton: 13 techniques[
C'est la maîtrise du sang. Du sang d'humain, animal ou le sang de l'utilisateur sont nécessaires.

Dokuton: 14 techniques
C'est la maîtrise du poison. On peut créer du poison soit liquide, soit dans l'aire, en forme de brume, etc. En gros, tant que c'est poisonneux et crée par l'utilisateur (pas avec des plantes, mais genre, avec sa salive) c'est bon.

Doton: 6 techniques
Maîtrise de la terre. De la terre, donc palnte,s mais pas arbres! Je sais, c'est compliqué, mais quoi que ce soit avec la roche est ok.

Eikiton: 16 techniques
Maîtrise de l'énergie. Retirer de l'énergie, donner de l'énergie, transférer son esprit dans son corps, ce genre de chose. ca peut aussi être l'énergie cinétique (vitesse), l'énergie potentielle (hauteur), etc...

Futton: 20 techniques
Maîtrise de la vapeur. Ça peut être vapeur d'eau ou euh... autre chose.

Fuuin: 6 techniques
L'art des sceaux. En gros, c'est poser des sceaux, qui peuvent empêcher d'ouvrir, de fermer, de parler, de mélanger son chakra (le truc qui sert à lancer les techniques) et toute ce genre de choses. Inventez des trucs originaux si vous voulez.

Fuuton: 7 techniques
La maîtrise du vent. Je crois que c'est assez clair ^^"

Genjutsu: 6 techniques
L'art des illusions. En gros, l'utilisateur plonge l'adversaire dans... une illusion. Le plus gros travail est de trouver le genre d'illusion, de la décrire et décrire son effet.

Henshin: 8 techniques
L'art de la transformation. En gros, c'est se transformer en quelque chose, genre quelqu0un d'autre, un chien, etc. Mais ça, on a déjà utilisé, il faudrait trouver des trucs plus fins.

Hyuuton: 20 techniques
Maîtrise de la glace. En gros, on contrôle la glace, on en crée, etc.

Irou: 11 techniques
L'art du soin. Donc toutes des techniques pour soigner, mais aussi créer des blessures (exemple: le scalpel qui ne laisse pas de trace à la surface des muscles mais sectionne les nerfs, ou les muscles; ou encore le choc électrique qui désoriente le tronc cérébrale et zappe la coordination).

Jinton: 19 techniques
Maîtrise de la poussière. Franchement, j'ai pas comprit non plus, et ça apparait dans le mange, le gars il forme un énorme cube qui t'écrase en te réduisant en poussière et c'est la seule technique que tu as.... Donc, euh, help?

Katon: 9 techniques
La maîtrise du feu. C'est clair je pense! xD

Kenjutsu: 18 techniques
L'art de l'épée. En gros, ce sont des techniques qu'on fait à l'épée. Tentez des truc originaux, pas que des coups d'épée quoi, mais des trucs qui demandent un peu plus.

Kinjutsu: 11 techniques
Les techniques interdites. En gros, ce sont des techniques de Ninjutsu (usant de chakra sans affinité), de taijutsu (corps à corps) ou autre chose qui sont interdites, soit parce qu'elles demandent des sacrifices humains, où parce qu'elles sont trop dangereuses pour ceux qui l'utilisent ou ceux qui leur sont proches. Bref, des trucs qui ont un double tranchant pas cool du tout!

Kugutsu: 14 techniques
L'art des marionnettes. En gros, c'est des techniques pour elsquelles on a besoin d'une ou plusieurs marionettes. On peut aussi utiliser des marionnettes humaines (donc, d'autres combattants).

Mokuton: 9 techniques
La maîtrise du bois! Là, c'est tout ce qu'il y a à voir avec les arbres, ou juste le bois quoi.

Nukaton: 15 techniques
La maîrise du son. Donc ultrason, son qu'on entend, entend pas, manipuler des choses par le son, etc, etc, etc.

Raiton: 6 techniques
La maîtrise de la foudre/de l'électricité. C'est clair aussi je pense.

Seijutsu: 16 techniques
L'art de la vie. En gros, c'est former des choses, soit en les dessinant ou en les modelant (papier, terre cuite, pâte à modeler, ce que tu veux) . En gros, tu donnes vie à des choses inanimées. On a aussi une technique qui te permet de changer de corps en sortant de ton ancien corps par la bouche, comme un serpent qui mue. En gros, laissez votre créativité jouer ici.

Shijutsu: 21 techniques
L'art de la mort. En gros, les techniques utilisent les corps morts (pour les zombifier) et les esprits des morts, etc. En gros, ce sont des chamans. Là, on a encore AUCUNE technique, donc c'est trop la liberté pour vous! xD

Shoton: 15 techniques
La maîtrise du cristal. En gros, vous utilisez n'importe quel cristal et vous en faites quelque chose.

Suiton: 4 techniques
Ma maîtrise de l'eau. Clair?

Sunaton: 2 techniques
La maîtrise du sable. Vous utilisez le sable présent un peu partout pour combattre, créer des armes, etc, etc.

Taijutsu avec armes: 15 techniques
En gros, le combat avec n'importe quelle arme sauf les épées. Shuriken, kunai, senbon... tout ce que vous voulez.

Taijutsu sans armes: 4 techniques
Le combat à mains nues.

Yamiton: 11 techniques
la maîtrise des ténèbres/l'ombre. En gros, vous utilisez la noirceur, les ombres, etc. etc.

Yoton: 19 techniques
La maîtrise de l'acide. Vous contrôlez le pH de tout ce qui vous entoure. En gros c'est =a. =D

Yougaton: 17 techniques
La maîtrise de la lave. Ouais comme lave du volcan. On peut la laisser en fusion, ou alors la solidifier... au choix!

Youkouton: 10 techniques
La maîtrise de la lumière. En gros, vous contrôlez la lumière. Le contraire des ténèbres/ombres quoi =P


Un exemple de techniques pour vous aider:
Youkouton:
<table align="center"><tbody><tr><td>Youkou Seigi
<div style="border: 1px solid #cd5c5c; height: 100px; width: 300px; overflow: auto; text-align: justify; padding: 5px; -moz-border-radius: 5px;">L’utilisateur crée, en joignant ses deux mains, trois petites sphères lumineuses fait de lumière pure qu’il peut contrôler à volonté. Si le shinobi sépare ses mains, les trois sphères s’évaporent. Il en est de même si une sphère percute quelque chose. Étant donné que les sphères sopnt des objets contondants, il est difficile de tuer un adversaire avec elles et ont plutôt pour but de le blesser ou encore de le mettre KO.
</div></td></tr></tbody></table>

N'oubliez pas de varier la "force" et 'impact de ces technique =P On en a besoin pour tous les niveaux! ^^

Merci d'avance pour toute aide apportée!</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

Nyo a besoin de votre aide: Création de techniques Empty
MessageSujet: Re: Nyo a besoin de votre aide: Création de techniques   Nyo a besoin de votre aide: Création de techniques EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:10

Et bah amusez vous bien les gens !
Jvais t'envoyer mon pinguin aussi, qu'a géré des forums Naruto pendant un moment Smile

J'ai passé le sujet en post it comme je t'avais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
NyoTheNeko

NyoTheNeko


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2011

Nyo a besoin de votre aide: Création de techniques Empty
MessageSujet: Re: Nyo a besoin de votre aide: Création de techniques   Nyo a besoin de votre aide: Création de techniques EmptySam 16 Juil 2011 - 2:01

Je t'en remercie, ô grande NsL! Je sais pas ce que je ferais sans toi... Je flipperais encore plus de l'absence de mon co-admin probablement! xD
Ça me fait chaud au cœur que tu m'aides =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyo a besoin de votre aide: Création de techniques Empty
MessageSujet: Re: Nyo a besoin de votre aide: Création de techniques   Nyo a besoin de votre aide: Création de techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyo a besoin de votre aide: Création de techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plagiat : besoin de votre aide !
» Besoin d'aide!!!!
» Aide pour la présentation....
» Petite suggestion qui a besoin de l'avis des membres & des fabuleurx admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Ailleurs, c'est ici
 :: Flood powa
-
Sauter vers: