AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

 cent quatre vingt huit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

cent quatre vingt huit Empty
MessageSujet: cent quatre vingt huit   cent quatre vingt huit EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:20

188 c'est un nombre comme un autre. Casé entre 187 et 189.

Drôle d'idée ce matin. (qui était en fait le début d'après midi d'un point de vue de dormant mais pour l'insomniaque décalée que je suis c'était le matin) Affalée sur le canapé à regarder un film et bouffer du nutella. Le chat qui dormait à côté. Et les cicatrices à l'air. Des mois que ça me perturbe. Elles ont bougé. Elles ont changé. Compagnes d'infortune rescapées des années noires. (on va au moins coller des jolis mots sur ces merdes après tout j'ai rien d'autre) Elles se sont décalées. A cause de la prise de poids suivie de la reperte du dit poids ? Pas impossible. Mais il y a encore quelques mois, je suis bien persuadée qu'elles étaient lisses. Le relief a changé. Certaines se sont creusées, d'autres se sont bosselées. La peau s'est fissurée. Tous les matins, quand j'ai le temps, sinon le soir, je regarde où ça en est. Je commence à penser à faire des photos pour me prouver que non je ne suis pas folle. Jle fais pas parce que ça se trouve... je suis folle. Ca m'emmerderait que ça soit définitivement prouvé. Par moi même en plus. Dans la série "flagelation à coup d'orties fraiches" y a pas mieux. Alors non. Ce matin, ça me perturbait tellement que j'arrivais plus à regarder mon film et que j'ai balancé le pot de nutella (en loupant le chat. no worry). Et j'ai compté.

188 c'est 80 + 70 + 36 + 2.

Au final, 80 pour la cuisse gauche, 70 pour la droite. Première incohérence. Dans mes souvenirs j'attaquais plus la droite que la gauche. Alors c'est quoi cette différence de dix de merde ???? Celle de la droite sont plus profondes, plus épaisses, celles de la gauche plus filandreuses et irrégulières. Ca par contre ça colle. 2 pour le poignet gauche. Un expérience foireuse. En théorie une troisième devrait être là. La toute première, l'avant garde on peut dire. Mais celle là a fini par s'effacer... Il reste les 36 du ventre. Mais je suis pas sûre du chiffre. J'ai pu constater un bordel infernal. Bordel de merde, y a des chevauchements ! Ca veut dire que j'ai coupé sur des coupures putain de merde ! Tu m'étonnes que ça se soit infecté ! Chier de merde. Du coup difficile de savoir combien il y en a précisément et ça me perturbe grandement. (en fait toute cette histoire me perturbe grandement. en fait je suis grandement perturbée) Ca fait 188. On compte pas celles de la première année qui se sont toutes effacées parce que beaucoup trop superficielles (encore heureux vu le patchwork que j'avais fait), ni celles de la langue parce que par définition ça reste pas. Donc 188. 188.

188.

Jme sens foutrement seule depuis que j'ai obtenu ce foutu résultat. J'arrive pas à expliquer, à faire comprendre. Entre ceux qui s'en foutent qui viennent juste me parler déverser leur trop plein ou regonfler leur égo, ceux qui sont tout simplement pas là, ceux qui sont pas en état d'entendre, ceux qui s'en foutent, ceux qui ne savent pas et ceux qui ne doivent pas savoir. J'ai mal à la tête là je sais pas où ranger qui. Je suis juste toute seule avec 188 dans la tête. (et le reste d'ailleurs...) J'arrive pas à savoir quoi penser de ce putain de 188 de merde. Ca m'énerve et me déprime. Moral dans les chaussettes. Il est presque 1h30, dans cinq heures jdois me lever. Et là jbouffe du nutella en racontant de la merde. Jdevrais aller me faire une corde sur le champ. Ca serait une utilisation bien plus valable de mon temps. Ou pas.

188.

Et maintenant je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

cent quatre vingt huit Empty
MessageSujet: Re: cent quatre vingt huit   cent quatre vingt huit EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:35

Maintenant ? Mais bordel de merde, tu relèves ta fierté et ton estime !

188. Que 188 ? T'aurais pu faire pire. T'aurais même pu y passer. Mais t'as arrêté depuis quoi ? Plus d'un an si je ne m'abuse. Tu réalises...? Non mais, sincèrement ?! T'es une putain de warrior quoi ! C'est fini tout ça. Fini. Alors, oui, elles sont toujours là. Et elles changent (Heureusement, non ? Sinon, elles ne cicatriseraient jamais...). Mais toi aussi tu changes. Et maintenant tu n'as plus besoin d'elles pour prouver ton existence.

188 ? Et bien moi, je te félicite. T'as plus de courage et de volonté que la plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

cent quatre vingt huit Empty
MessageSujet: Re: cent quatre vingt huit   cent quatre vingt huit EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:38

Une amie qui se mutilait aussi vient de compter du coup : 23.

Elle a pratiqué pendant le double d'années que moi. J'ai arrêté y a quasi deux ans, elle y a quelques mois.
Elle ne peut en compter QUE 23 alors que j'en compte 188 FACILE...

Tu la vois la putain de nuance qui me bouffe la tête à cette seconde ?

Tiens ça y est je pleure... des semaines que ça voulait sortir....
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
NyoTheNeko

NyoTheNeko


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2011

cent quatre vingt huit Empty
MessageSujet: Re: cent quatre vingt huit   cent quatre vingt huit EmptyVen 17 Juin 2011 - 2:02

Peut-être que ses cicatrices étaient moins profondes, ou qu'elle ouvrait toujours les anciennes, tout le temps, tout le temps.
Toi tu t'en faisais toujours des nouvelles. Ça se voit. Et 188 c'est rien. C'est juste un chiffre. Ça veut rien dire du tout. 23 non plus. C'est que des chiffres. Tu dois pas y faire gaffe. Les maths c'est pas la vie. C'est juste quelque chose qui te la facilite ou te la rend plus difficile.

Y'a de la logique dans les nombres, mais que quand tu les prends tout seul. Si tu l'associes à un être humain y'a plus aucune logique. Tu peux pas t'arrêter à des chiffres pour définir quelqu'un ou quelque chose. T'es mille fois plus que 188. Un million de fois plus. Tu es tellement plus que les chiffres arriveraient pas à le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cent quatre vingt huit Empty
MessageSujet: Re: cent quatre vingt huit   cent quatre vingt huit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cent quatre vingt huit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
Ailleurs, c'est ici
 :: Journal
-
Sauter vers: