AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 citations des profs/boss

Aller en bas 
+3
Nobody's Listening
Emily
yingyang
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NyoTheNeko

NyoTheNeko


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2011

citations des profs/boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations des profs/boss   citations des profs/boss - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 5:22

J'up ce sujet involontairement en vous faisant preuve de citations dites soit pas des profs, soit par des camarades. Attention, gros humour geek! xD

En maths supérieur: (de la part des élèves)
"Tu dépasses les bornes des limites!"
"C'est comme se plier de rire en x, lorsque x tend vers l'infini..."
"Mais je m'en bats la racine carrée!" (dit avec un fort accent marseillais)

En Physique Supérieur: (attention, toutes ces citations furent dites le même jour et on est que 4! xDD)
"Prof: Et pourquoi le travail net?
Élève: Parce qu'il est pas flou?"
"Élève 1: On fournit du travail donc euh...
Élève 2: ...il est plus au chômage!"
"Élève: Y'a l'eau aussi!
Prof: Oui, mais on parle de gaz.
Élève: ... Bah y'a l'eau gazeuse aussi!"

En anglais: (la prof flippe grave et a aucune autorité. Elle gueule pas sur les gens qui parlent mais sur les gens qui font rien xDD)
"Prof: Stop and listen!
Élève: But I wasn't doin' anything! I was doing a hole!"

En Physique Supérieur:
Le prof me parlant à moi: "C'est pas que t'as jamais tes affaires, c'est que tu les as tout le temps pas!"

En Philo: (en allemand, mais je vous le traduit)
Prof: "Apollo c'est la rationalité, la musique, le logos, la vérité, la clarté, le soleil. et par contre, Diyonisos, c'est la chaos, les douleurs, les passions, les forces inconscientes... Le FUN quoi! "

En Chimie y'a deux ans (avec un prof culte:)
"Eh oh. Eh oh! Les loulous! Vous dites encore un mot, je vous prends pas la peau du cul et je vais vous défenestrer. Et vous voyez l'arbre là-bas? Bah je vais vous accrocher dedans.
- Euh... ça veut dire quoi défenestrer?
- Ça veut dire que je vais vous prendre, ouvrir grand la fenêtre, et vous jeter du deuxième étage.
- Oui mais on est au premier.
- Bah on montera d'un étage."
"Eh oh! Les Loulous, on se tait maintenant, et on écoute. et toi, t'arrête de dessiner, ou je te fais manger ton dessin."
"Maintenant t'arrêtes de dessiner. Bien. Maintenant prend ta feuille et roule-la en boule. Bien. Maintenant, mets-là dans ta bouche et mâche. Allez!"
"Mais l'atome, il veut PAS rester comme ça! Lui, ce qui l'intéresse, c'est le NIRVANA atomique! Lui, il veut être sur la plage. sous les cocotiers et se la couler douce. Alors il fait des liaisons.
- Ouais en gros il se met en couple.
- VOILÀ!"
"Les peaux mortes sont des cellules mortes en réalité. [... blabla de je sais plus quoi] Et quand vous avez un coup de soleil, vos cellules doivent se battre, d'où la chaleur.
(Moi:)- Donc quand on pèle, c'est qu'elles ont décidé de se suicider?
- ... En quelque sorte."

En Chimie l'année passée (avec un autre prof)
"Et vous savez quoi? Bah le carbone, il a quatre pattes. Une patte, deux patte, trois patte, quatre pattes. Et vous savez qui c'est qui me l'a dit? Bah c'est un petit asticot qui me l'a dit!"
"Et il est intelligent le petit asticot, il sait que le carbone a quatre pattes!"
"Un électron c'est comme une puce, ça saute d'une couche à une autre."
"Et le petite électron il est tout excité, alors il fait sa puce et saute et saute! Un peu comme lui, là, quand il a comprit sa théorie de chimie!"

Revenir en haut Aller en bas
yingyang

yingyang


Féminin Messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2010

citations des profs/boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations des profs/boss   citations des profs/boss - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:44

WAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUU ça fait un bail !!!!!!!!! :DD
Et bah pour fêter mon come back, je vais vous servir les toutes dernières citations des profs, attention chaud devant !! Laughing
une prof de français : elle fait son cours le plus naturellemnt du monde, grammaire et tout le tintouin. Pause. "j'aurais aimé être une libellule...". Et elle reprend.

la prof de maths pendant une scéance d'exos intensive, qui regarde un élève qui lui regarde on ne sait où mais pas sur son cahier.
prof : "françois tu fais tes exercices !"
élève :"mais madame je réfléchit ! "
prof : "ouais, c'est ça, de toute façon t'as pas une tête à réfléchir, alors tu crois que je vais te croire ?"

en histoire :
prof : "mais vous savez, la dissert c'est une conversation avec soi même ! il faut parler avec son cerveau et en extraire la vérité !" Alors si après ça on est pas skizo...

en histoire bis :
on étudie le tableu "les glaneuses", de Millet (il représente des femmes penchées qui ramassent du blé sur le sol).
prof : "nan mais parce que vous savez, dans cette position-là, ça peut être très, très douloureux ! (petit sourire pervers et regard équivoque)". Ceux qui ont compris de prime abord qu'elle parlait du fait de glaner le blé lèvent la main.

toujours en histoire :
on comente un schéma de la ville.
prof : "alors là, il y a les routes, les grands axes, psciiit pschiiit " avec le mime de se mettre du déo. Et ça se dit agreg d'histoire.
"et là, c'est la gare ! avec des trains, tchou tchou !" pas l'impression d'avoir 8 ans. Pas du tout.
et puis elle nous a fait un petit schéma avec les pays qui ont leurs régions du plus au moins indépendantes. Je cite les "plus" : Italie, Espagne, Sardaigne, Allemagne, Sicile, Catalogne.
Amateurs(rices) de géographie, signalez-moi si vous y voyez quelque problème Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
yingyang

yingyang


Féminin Messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2010

citations des profs/boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations des profs/boss   citations des profs/boss - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:48

Oh, et ma prof de maths qui a très souvent des bugs en mode prof d'histoire :
"pour demain, vous me faites l'exo 3 du cours. ... Pour demain, l'exo 3 du cours. ... Pour demain, l'exo 3 du cours. ... Pour demain, l'exo 3 du cours. ... Pour demain, l'exo 3 du cours."
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

citations des profs/boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations des profs/boss   citations des profs/boss - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 3:43

Ceci dit c'est vrai que ça soit être chouette d'être une libellule....
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

citations des profs/boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations des profs/boss   citations des profs/boss - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:47

Nan mais reprenons quelques bases...

"Un carreau c'est carré !" (math) Heureusement qu'elle nous l'a dit quand même...
"Mais si on regarde au niveau visuel..." Gnein ? oO (SVT)

Le prof d'histoire me manque... Maintenant j'ai une prof qui ne fait que raconter ses accouchements et haïr les britanniques (Véridique !).
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

citations des profs/boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations des profs/boss   citations des profs/boss - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 5:24

C'est peut-être parce que c'est un britannique qui l'a mise en cloque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

citations des profs/boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations des profs/boss   citations des profs/boss - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:05

Je lui demanderai !
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

citations des profs/boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations des profs/boss   citations des profs/boss - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:02

Notre prof de français de cette année est... Adorablement barge ! Je suis étonnée même de ne rien avoir balancé d'elle ici. Voici quelque échantillons.

Installation d'un matériel informatique pour voir un film un peu longue, les élèves se mettent à discuter. La prof a horreur de ça :
"Si vous ne savez pas quoi faire, vous PRIEZ !"
Les élèves après un quart de seconde de gros silence éclatent de rire.
"Je suis sérieuse, PRIEZ !"
On se regarde les uns les autres avec un air de "WTF ?!"

Le plus gros délire de la prof. Vraiment celui où j'me suis dis qu'en salle des profs, tout ne devait pas être vraiment clean :
"Non mais vous voyez dire "je n'aime pas la pluie", ça signifie que votre corps répulse cet élément bien que vous envisagiez la possibilité de l'aimer ! En fait, au plus profond de vous, vous refusez d'accéder à ce bonheur !"

Pour nous entraîner à la dissertation elle nous sort :
"Parlez de Oui-oui et l'homme magique !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
BlueSheep

BlueSheep


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/11/2011

citations des profs/boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations des profs/boss   citations des profs/boss - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:31

Houlà.

C'est quand même quelque peu inquiétant... Et je me demande bien ce qu'ils utilisent comme substances en salle des profs ._.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
Pépin de raisin sec
Rime


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2010

citations des profs/boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations des profs/boss   citations des profs/boss - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 2:36

That is the question...

Une petite pensée à ma prof d'histoire de cette année avec une belle citation:

"Non mais les coccinelles sont des coccinelles et les ratons laveurs sont des ratons laveurs. Et le seul avantage des hommes et des femmes c'est qu'ils vont ensemble contrairement aux coccinelles et ratons laveurs !"

J'ai oublié ce qu'elle cherchait à nous démontrer °°'

Également, cours d'SVT, la prof sort : "Donc, votre utérus..."

...Euh, j'suis la seule à me dire que dans la salle y a aussi UN mec (bien qu'on soit 13 filles en L) ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net/
Nobody's Listening
esprit pluvieux
Nobody's Listening


Féminin Messages : 951
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2010

citations des profs/boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations des profs/boss   citations des profs/boss - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 4:38

Peut-être que c'est un hermaphrodite et que t'es pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Contenu sponsorisé





citations des profs/boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations des profs/boss   citations des profs/boss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
citations des profs/boss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne jamais jouer au boss quand les autres ne suivent pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'as pas ton crayon ? :: 
3 2 1 Partez !
 :: Citations :: Citations quotidiennes
-
Sauter vers: